Aller au contenu


[Sse] Mauvais Sous-Titres + Bug Graphiques + Alias Manquant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Heitri

Heitri

Posté 18 janvier 2017 - 16:35

/

Modifié par Heitri, 28 février 2017 - 20:13.


#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 18 janvier 2017 - 21:44

1) Corrigé.
2) On essaie de corriger ça pour le prochaion PNOS.
3) Il n'y a plus rien à faire, désolé...
4) Impossible avec le PNOS. Tu utilises un autre mod qui repasse le nom en anglais.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 19 janvier 2017 - 22:19

4) Je ne connais pas la  moitié de ces mods et je ne sais pas où tu les as pris, mais si c'est sur Nexus il y a de grandes chances que ça soit de la VO. Je ne peux pas non plus m'amuser à tous les télécharger pour vérifier. Charge tout ça dans SSEEdit, passe la langue du jeu en français, recherche les records 000DB070, 000E66A3, 000E66A5 et regarde les champs textes. Tu devrais trouver ton coupable. Regarde ce tuto si tu ne sais pas comment t'y prendre, il traite d'un autre sujet mais contient toutes les infos d'ergonomie dont tu as besoin pour faire ce que je viens de te décrire.

5) Les squelettes ça peut probablement être corrigé, les cadavres desséchés j'en doute mais je veux bien regarder. Dans un cas comme dans l'autre il me faut les ref ID. Je ne peux pas passer des heures à essayer de retrouver ce que tu as vu...

6) C'est connu. On a réussi à corriger ça pour Oldrim via un plugin SKSE, donc tu sais déjà ce qu'il en est pour la Special Edition... Il y aurait peut-être moyen de corriger ça en modifiant les fichiers d'interface codés en flash. Là aussi tu sais ce qu'il en est...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 19 janvier 2017 - 23:55

4) Il faut les extraire dans le dossier du jeu (plus précisément dossier du jeu\data\strings). Et pour avoir le choix de la langue il en faut au moins 2 (français et anglais par exemple).

5) Ça ne m'avance pas beaucoup plus... Sais-tu te servir de la console pour obtenir un ref Id ?

Sinon rassure-toi, ça fait plaisir de voir encore quelqu'un s'intéresser à Skyrim après plus de 5 ans. Mais comme apparemment tu viens seulement de t'y mettre tu ne sais pas comment faire certains reports de manière à ce que je puisse mettre le doigt dessus immédiatement... :D Ne le prends pas mal mais "le bidule dans le recoin sombre au nord du rocher qui est en bas de l'escalier après la touffe d'herbe qui est juste après le tunnel sortant de la salle de tel donjon" est très compliqué à trouver parce qu'il y a "des milliers de bidules dans des milliers de recoins sombres au nord de milliers de rochers en bas de milliers d'escaliers après des milliers de touffe d'herbe juste après des centaines de tunnels sortant de dizaines de salles de tel donjon" dans tout le jeu. Si tu me dis "le pot de fleur ref 00051F4B flotte au-dessus du sol", là je le trouve en 2 clics...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#5 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 20 janvier 2017 - 23:27

5) En jeu, la touche ² (normalement juste en dessous de la touche Échap de ton clavier) permet d'ouvrir/fermer la console. Clique sur un objet à l'écran avec la souris et son Ref ID s'affichera.

Ton conflit de mods : ça peut arriver. Il faut voir ce que le mod modifie d'autre dans cet interior. Peut-être rien du tout, auquel cas le mod est juste "sale" (ce qui n'est pas recommandé mais a peu de chance de causer des dommages dans le cas présent), ou alors il déplace/ajoute des objets intentionnellement. Franchement, je connais très peu de moddeurs qui assurent un minimum de support pour leurs mods. Lui signaler ne sert à mon avis pas à grand-chose... Si c'est juste le nom en VO qui t'ennuie tu peux l'éditer manuellement depuis SSEEdit, puis resauvegarder le mod...

9) Ah, les erreurs de havok... :roll: Je pense l'avoir corrigé, à voir lors de la prochaine mise à jour. Ceci dit, là, c'est vraiment mineur...

Doucement avec les reports de bugs stp, ou alors condense-les en un minimum de posts quand tu en as 10 ou 15 (vu que tu as l'air bien parti :D). Tout ce qui a trait à la traduction je le corrige directement moi-même parce que personne d'autre ne le fera, ok. Mais les descriptions des talents sont des erreurs (à condition que ce soient bien des erreurs, hein...) qui affectent probablement toutes les versions du jeu et que je dois donc soumettre aux autres membres de l'équipe US. Là, je n'ai pas le temps de le faire et tes reports sont dispersés sur 3-4 topics différents que je ne penserai pas forcément à regarder (et j'ajouterai que c'est de moins en moins facile vu la lenteur qui afflige le site en ce moment).

Ce que je te propose (et parce que tu es le seul à encore faire des reports) c'est de m'envoyer tes reports directement par MP. S'ils sont bien au chaud dans ma boîte de réception je serai sûr de les retrouver sans en oublier...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#6 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 21 janvier 2017 - 12:22

10) L'invisibilité est rompue si tu interagis avec un certain nombre de choses, c'est parfaitement normal. Source. Ouvrir une porte (n'importe quel type de porte) en fait partie...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)