Aller au contenu


[Corrigé] [Sse] Bug Doublage + Erreurs Typo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Heitri

Heitri

Posté 11 janvier 2017 - 00:17

/

Modifié par Heitri, 28 février 2017 - 20:14.


#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 13 janvier 2017 - 17:46

a) C'est maintenant corrigé.
b) Alias manquant. Ça arrive quelquefois. Je n'ai pas vraiment d'explication ni de solution mais quelque chose a foiré dans cette quête. Touche du bois pour que seul le nom de l'arme soit buggué...
c) C'est maintenant corrigé.

Il faudrait que je refasse cette quête pour voir, mais le "pop" sous forme normale des PNJs avant de devenir fantôme est probablement dû au manque de réactivité du moteur de jeu.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 14 janvier 2017 - 10:37

Voir le messageHeitri, le 13 janvier 2017 - 22:49, dit :

Il y a des risque qu'autre chose soit buggué ?

Oui, que les autres alias de la même quête le soient aussi. Par exemple si ça affecte un marqueur de quête alors celui-ci peut ne pas être créé et bloquer toute la progression de la quête. C'est ce qui arrive dans tous les reports liés à la guerre civile du genre "Je vais voir le commandant impérial/sombrage de tel camp mais il ne me propose pas l'option d'attaquer tel camp/telle ville/tel fort".

Là, il est juste question d'une arme reçue en récompense à la fin d'une quête. Son nom est peut-être foiré mais tu l'as quand-même reçue, donc cette quête est définitivement terminée. Tu peux à-priori dormir sur tes deux oreilles. :huhu:
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)