Aller au contenu


[Sse] [Vivre En Bordeciel] Villes Ouvertes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 11 décembre 2016 - 16:36

Open Cities Skyrim est un projet dont le but est d’apporter un peu de la sensation de liberté de Morrowind - plus spécialement en modifiant les villes pour les intégrer dans le monde ouvert, permettant d’y pénétrer sans écran de chargement. L’immersion et le réalisme en sont grandement améliorés. N’avez-vous jamais voulu entrer à Faillaise en étant monté sur votre destrier ? C’est désormais possible. Vous avez besoin de l’aide des gardes pour vaincre un ennemi ? Approchez-vous des portes des villes et les gardes accompliront leur devoir, vous permettant d’entrer dans l’enceinte de manière plus sûre. Les gardes des villes interagissent ainsi de manière plus intéressante. Les combats contre les dragons prennent une autre tournure car non interrompus par des écrans de chargement, tous les gardes de la ville peuvent dorénavant prendre part à la bataille.


Image IPB


La traduction a été légèrement révisée depuis sa 1ère sortie en 2012, le portier argonien de Faillaise dispose maintenant d'un doublage en français, et de nombreux meshes ont été corrigés par moi-même et validés par Arthmoor (notamment la paroi rocheuse sans consistance qui obstruait visuellement l'entrée de la mine de Cidhna, à Markarth).

Liens de téléchargement :

Wiwiland : Télécharger            Nexus : Télécharger


Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#2 nonal

nonal

Posté 11 décembre 2016 - 22:17

Merci Nico !

#3 Irwine

Irwine

Posté 25 août 2017 - 15:20

Coucou Nico,

Je ne sais pas si tu l'as vue mais il y a un maj du mod qui a été faite, celle-ci ajoute notamment 2 patchs de compatibilités.
Si tu veux que je passes la MAJ (je l'ai faite sur la conf, pour les 2 versions), fait le moi savoir. ;)

#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 28 août 2017 - 16:12

Salut. J'ai signalé des erreurs de packaging à Arthmoor : il a oublié d'inclure des meshes que j'avais corrigé pour lui. Les patchs de compatibilité ne devraient pas être affectés mais le mod principal devrait recevoir un hotfix assez rapidement. Je ne peux rien faire de mon côté avant la fin de semaine (déménagement en cours).
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#5 Aerlynn

Aerlynn

Posté 17 avril 2018 - 01:28

J'avais vu ce mod il y a bien longtemps, mais j'avais peur que ça impacte les fps (je fais attention sur ce point). Ça me tente quand même à fond ce truc... est-ce que quelqu'un a ressentit un changement au niveau de la performance ?
Et j'y pense, je viens de lancer un nouveau perso, et lorsque l'on entre à Blancherive après avoir tué le premier dragon, l'appel des Grises Barbes retentit. Et il y a pas mal d'actions comme celles-là qui s'enclenchent après le chargement. Comment le mod gère t il ça ?
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#6 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 17 avril 2018 - 20:09

Très bien. Le mod est suffisamment optimisé pour ne pas trop impacter les performances, et l'immersion qu'il apporte est quelque chose dont on a du mal à se passer par la suite. Quelques bugs mineurs sont à reporter si on l'installe sur une partie en cours (comme le meurtre à l'étal lorsqu'on entre à Markarth pour la toute première fois). Heureusement ça n'impacte pas le déroulement des quêtes, et sur une nouvelle partie commencée d'emblée avec ce mod je n'ai constaté absolument aucun de ces bugs.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#7 Aerlynn

Aerlynn

Posté 17 avril 2018 - 21:18

Super, merci ! Je viens de voir que c'est une exclusivité pour l'édition spéciale... déception :blue:
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#8 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 18 avril 2018 - 19:46

Le mod est dispo pour les 2 versions de Skyrim. Bon, la version de Wiwiland commence franchement à dater. La conf' propose une version un peu plus à jour.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#9 Aerlynn

Aerlynn

Posté 19 avril 2018 - 18:17

Merci Nico ! :D
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)