Aller au contenu


Flag "trespassing" À Narzulbur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Ordreth

Ordreth

Posté 29 août 2016 - 01:07

Bonsoir à tous,
en vous souhaitant une bonne préparation de rentrée, je salue le forum sur lequel je n'ai pas posté depuis un moment -- et qui semble assoupi (mais joue à TesO ?).

En ce moment je rejoue à des Elder scrolls, essaye de conclue l'histoire de vieux persos, reprends quelques vieux mods etc.

Un vieux fantasme lié à un perso orque : devenir le possesseur de Narzulbur. C'est juste la fin de parcours parfaite pour un maraudeur, être assis sur un tas d'ébonite devant le paysage d'Eastmarch.

Or quoi que je fasse, mon personnage est considéré comme faisant du "trespassing" (ne sais pas comment ils traduisent en français : de l'occupation illégale ?) dans la maison du chef.

Après inspection, cela était le cas depuis le tout début de mon perso, qui est pourtant orque (donc automatiquement dans la faction des amis des orques) : l'intérieur de la maison déclenche l'avertissement "vous ne pouvez pas dormir/attendre quand on vous demande de sortir" etc.
Et ce, alors que je crois bien avoir tout essayé, que ce soit par la console -- en modifiant les factions du PJ (en l'ajoutant à la faction TownNarzulbur), celles des pNJ, la propriété de la cellule, en revenant sur la prime liée au "trespassing" dans la faction orque -- ou via un mod -- en éditant les propriétés de la cellule... Mais rien n'y fait...
Je soupçonne un tag mobile, mais n'y connais rien...

Si quelqu'un passe par le forum, je suis preneur d'un conseil !

#2 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 29 août 2016 - 15:03

Salut, bon retour par ici.

Je ne connais pas les codes qui gèrent Narzulbur, mais son chef n'a-t-il pas un rang spécial dans la faction, qu'il te faudrait avoir, en plus d'être ami des orques ou membre de ladite faction ?

(ça peut aussi être un bug, mais auquel cas, d'autres seront plus à même que moi de le repérer).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)