Bonjour
Je viens de finir le mod "Sworth of périthia" et je me suis dit pourquoi pas me lancer dans "Kalendaar" qui est parait il un poids lourd .
Je fais mon installation sans soucis puis je démarre ma partie en prenant Sarah a mes côtés.
Jusque la pas de problème.
Je postule a la guilde des guerriers et a celle des mages et je me prend quelques niveaux puis je me rend a Al velothi pour enfin prendre le fameux bateau .
Sur les quais il est bien présent mais la cabine du capitaine est fermée et "impossible a ouvrir" .
Est ce un bug dû a un script ou est ce normal ?
Si quelqu'un pouvait m'aider a régler ce problème ce serait gentil.
2
Cabine Fermée?
Débuté par
Fengel
, 29 juin 2016 - 15:30
2 réponses à ce sujet
#1
Posté 29 juin 2016 - 15:30
#2
Posté 30 juin 2016 - 10:41
Bonjour
Tu devrais trouver ta réponse dans l'une ou l'autre des rubriques du sous forum kalendaar. la majorité des problèmes ont été résolu depuis le temps.
bon jeu
Tu devrais trouver ta réponse dans l'une ou l'autre des rubriques du sous forum kalendaar. la majorité des problèmes ont été résolu depuis le temps.
bon jeu
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus
#3
Posté 30 juin 2016 - 20:06
Bonsoir ,
J'ai trouvé la solution a mon problème en employant tout simplement une potion de musc avant de questionner Sarah.
J'ai trouvé la solution a mon problème en employant tout simplement une potion de musc avant de questionner Sarah.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)