Aller au contenu


Dlc Automatron ; Attention Au Bug (The Bug)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 alkaril

alkaril

Posté 30 mars 2016 - 14:46

bonjour,

Pour ceux qui ont acquis ce petit DLC ; il souffre d'un bug assez génant :
Si vous construisez le centre de création de robots dans un de vos repaires, faites le quand on vous le demande, PAS AVANT.

Sinon, lorsque vous arriverez à une certaine usine pour y prendre un certain truc sur un cérébrobot, vous ne pourrez pas...

(à noter que ce bug n'existe que sur PC visiblement)

bon amusement....

Al'
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#2 alkaril

alkaril

Posté 04 avril 2016 - 11:32

y'a foule sur ce forum pour Fallout 4, ca fait peur.... :)
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#3 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 04 avril 2016 - 18:07

Ça ne concerne pas que Fallout 4. Je t'avouerai que j'ai à peine commencé à y jouer.

Ce qui me motive à jouer aux RPG de Bethesda c'est leur modabilité et (plus personnellement) la possibilité de mettre les mains dans le cambouis pour corriger quelques bugs (et c'est un euphémisme). Mais tant que Bethesda ne se sera pas décidé à sortir le nouveau GECK...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#4 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 09 avril 2016 - 21:25

Merci Alkaril pour le tuyau, comme je viens d'installer Automatron, ça m'évitera de mettre direct le pied droit dans une m... ;-)

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#5 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 11 avril 2016 - 19:17

Et sinon, ça vaut quoi globalement?
Horse Armor Reloaded?

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#6 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 13 mai 2016 - 21:09

si le dlc horse armor te permettait de créer tes propres chevaux avec des bouts d'autres chevaux frankenstein style, alors, ouais, c'est tout pareil...

bon, ça va pas te tenir en haleine plus de 3h mais c'est fun 5 minutes... jusqu'à ce que tu te rendes compte que tous ces robots que tu as créé "pour le fun" sont vivants et que tu ne peux pas vraiment les éteindre... sinon, il y a pas mal de choix mais comme toujours, on en voudrait plus.
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)