Aller au contenu


Chirurgie Esthétique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 12 janvier 2016 - 15:51

Bon, petit problème que je souhaiterai comprendre et surtout résoudre.
Je présente le problème dans un spoiler, au cas ou une personne n'aurait pas fait la quête de recherche donnée par notre ami le détective !

Spoiler

Et c'est là que ça dérape, l'asiatique m'attaque à vue sans que j'ai même sorti mon arme. Et si je ressort de la pièce pour arrêter le combat c'est tout Diamond City qui me tombe sur le rable, exception faite de la Confrérie qui m'aide, enfin pas longtemps.
Je n'ai pas le perks pour "convaincre" les gens en leur pointant mon arme vers eux, je n'ai pas la possibilité de mettre fin au combat sauf à refaire une nouvelle fois la déco de la pièce ce qui ne m'arrange en rien.

Ai-je fait quelque chose de mal, est ce que la tête de mon personnage ne reviens pas à notre ami asiatique ou est-ce un petit ... bug ? J'avoue ne pas comprendre vu qu'on c'est quitté en bon terme, surtout après une explication ou j'ai joué carte sur table avec ce qu'avait fait son collègue.

Je sèche. Y a t'il un moyen d'arranger ça ou est ce mort ?
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#2 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 13 janvier 2016 - 13:19

euh, la porte du cagibi était marquée en rouge non ? il ne faut pas entrer dans un truc marqué en rouge, c'est considéré comme un crime, c'est pour ça que tout le monde te tombe sur le râble...

d'un autre côté, j'ai absolument aucune idée de comment se faire recharcuter la face vu que personne ne me le propose jamais...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#3 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 13 janvier 2016 - 17:38

Même pas, la porte était en vert.
Bien pour ça que je ne comprends pas la raison de son attaque, bon de toute façon c'était pour avoir un chirurgien esthétique, on va dire que c'est optionnel hein !
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#4 alkaril

alkaril

Posté 14 janvier 2016 - 11:38

tu ne serais pas rentré dans le sous sol, lors de la quête initiale, par effraction, toi par hasard ? Cela expliquerai bien les choses.
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#5 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 14 janvier 2016 - 12:25

Non plus très cher collègue, j'ai suivi le fil de la quête et je me suis servi de ce que l'on m'avais donné, à savoir un passe je crois. Vu que c'est l'option qu'on me propose quand je suis devant la porte du collègue, je suis d'ailleurs allé vérifier hier et elle est bien verte. J'ai bien fait attention à ne pas rentrer, dans le doute pour faire une modification j'ai opté pour la commande console ... Pas top mais bon.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)