Aller au contenu


Colonie, Taille !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 alkaril

alkaril

Posté 11 janvier 2016 - 11:13

bonjour les fallouteux
(pas très nombreux sur le forum ; à chaque nouvel opus, on perd du monde...)

Dernièrement, en mal de quête valable, j'ai passé une soirée à récupérer du matos et j'ai voulu créer LA base parfaite (garage au sud de Sanctuary) pour moi, pour stocker un peu tout le matériel, les armures assistées, etc...
Mais je bloque sur un truc que j'avais jamais vu ; la taille ! Chaque colonie a une taille, et là j'ai vu trop grand, rien que le mur d'enceinte et les défenses prennent toute la taille...

Peut-on, d'un coup de console, ou de mod (si existe), faire sauter cette fichue limite de taille ??

Du coup, je retourne à Sanctuary, ou les PNJ dorment dans mon lit, me piquent mes armures, et squattent mon canapé.... :)
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#2 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 11 janvier 2016 - 11:37

bon... pour la taille, c'est une "sécurité" de beth pour que ton jeu ne crash pas tout de suite, si tu n'as pas peur du grand méchant bug, tu peux essayer de regarder ça mais c'est sorti relativement tôt donc, c'est un poil rudimentaire...

pour les armures assistées, retire le fusion core, j'en ai 41 et personne ne s'en sert depuis que je le fais... faut dire aussi que personne ne m'attaque non plus...
pour les lits, tu peux assigner chacun de tes bouseux à un lit... par contre, pour le canapé, c'est mort. j'avais fait un mur d'enceinte complètement hermétique autour de ma maison et ces enfoirés se téléportaient encore dedans... foutu preston, il s'est pas dit qu'il était absolument pas le bienvenu ? les  25 tourelles, le mur d'enceinte et l'abattoir ne lui ont pas mis la puce à l'oreille ?...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#3 alkaril

alkaril

Posté 11 janvier 2016 - 12:27

vais essayer ton mod....merci

mais.. comment installer un mod avec F4....?

Modifié par alkaril, 11 janvier 2016 - 18:37.

------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#4 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 13 janvier 2016 - 13:30

c'est pas exactement un mod, c'est surtout un .bat... si tu l'ouvres, tu verras qu'il contient ça :
setav 349 3675555555.00
setav 34B 3675555555.00
Donc, je suppose qu'il s'agit de sélectionner le workshop en mode console et taper ces deux lignes... je suis au taf, j'ai pas exactement le temps de regarder à quoi correspondent les actor values 349 et 34B mais je suppose que ça doit aider...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#5 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 13 janvier 2016 - 16:04

View Postalkaril, on 11 janvier 2016 - 12:27, said:

vais essayer ton mod....merci

mais.. comment installer un mod avec F4....?

Il te faut bidouiller deux fichiers texte dans un dossier de Fallout pour que les mods fonctionnent. Ce n'est pas dur et ça se trouve facilement sur le net.

Un petit lien pour la manipulation à faire : http://wiki.nexusmod...od_Installation

Modifié par Templatre, 13 janvier 2016 - 16:17.

Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#6 alkaril

alkaril

Posté 13 janvier 2016 - 16:57

merci !
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)