Aller au contenu


- - - - -

Questions De Noob


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#1 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 05 janvier 2016 - 15:15

Bon j'ai commencé à jouer et je suis juste sorti de Havreglace.
J'ai cherché un endroit où l'ensemble des règles du jeu était expliqué et n'ai pas trouvé (mmo oblige ?), du coup comme je suis un débutant complet en MMO, j'ai quelques questions basiques :
- quand on meurt, que se passe-t-il ? Pert-on son équipement, malus en stat ? j'ai cru comprendre qu'on pouvais soit ressuciter sur place en utilisant une pierre d'ame ou dans l'oratoire le plus proche mais j'ai rien vu sur les conséquences de son perso
- y-a-t-il des restrictions sur le moment où on peut se déconnecter
- j'ai cru comprendre qu'il y a une banque liée au compte joueur et qui permet de transférer des items d'un perso à l'autre (notamment les objets liés au pack exploration et impérial), pour l'utiliser il faut aller dans une banque c'est ça ? C'est payant à l'usage (dans le jeu je parle).
- y a-t-il intérêt à rester dans la zone de début havreglace prison pour par exemple farmer du monstre ?
- PVP : hors la zone RvR, y a-t-il un risque de se faire attaquer par d'autres joueurs, peut-on taper par accident sur un autre joueur ?

Merci de prendre le temps de répondre à ces questions de nOOb.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 05 janvier 2016 - 15:31

View PostKorfandar, on 05 janvier 2016 - 15:15, said:

- quand on meurt, que se passe-t-il ? Pert-on son équipement, malus en stat ? j'ai cru comprendre qu'on pouvais soit ressuciter sur place en utilisant une pierre d'ame ou dans l'oratoire le plus proche mais j'ai rien vu sur les conséquences de son perso