Aller au contenu


Armure De Cuir Ou De Combat


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 alkaril

alkaril

Posté 18 décembre 2015 - 16:50

bonjour,

Question; je ne trouve jamais que des pièces d'armures légères pour ces modèles (pour les autres aussi, mais ils m'intéressent moins), et même en les améliorant, cela reste une armure légère.

Comment obtenir les modèles moyens et lourds ??

Exemple : armure de combat lourde
http://vignette2.wik...=20151118000543

Exemple : armure de cuir lourde
http://vignette2.wik...=20151117233859
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#2 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 18 décembre 2015 - 20:35

En montant de niveau. Les versions renforcées et lourdes apparaissent dans les leveled lists à partir d'un certain cap, plus ou moins haut selon le type de l'armure. Ainsi, on verra du cuir renforcé très rapidement, mais pour tomber sur du synth lourd, il va vraiment falloir attendre le niveau 55 ou quelque chose de ce genre.

Sinon, si tu es riche comme crésus, il y a des bouts d'armure uniques outrageusement chers à vendre ici et là, qui sont parfois lourdes ou renforcées.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#3 alkaril

alkaril

Posté 18 décembre 2015 - 20:49

ok... merci

c'est bizarre, j'ai monté mon premier perso au niveau 43, j'ai rien vu passer (peut être pas fait attention ceci dit..)

Modifié par alkaril, 18 décembre 2015 - 21:53.

------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)