Aller au contenu


La Patrouille Abandonnée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 21 novembre 2015 - 15:55

Salut !

Je viens de finir la quête où on suit les signaux de détresses des patrouilles de la confrérie (la patrouille abandonnée je crois). Une quête assez longue qui demande de voyager. Mais, est ce que j'ai loupé un truc ?
Parce que terminer une quête comme ça pour juste recevoir 2 grilles pains... Il y a un dernier item caché dans un coin ou c'est vraiment la récompense qu'on nous offres ?

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#2 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 21 novembre 2015 - 19:33

Si on convainc Brandis de rentrer au bercail, il file sa pétoire unique. Y'a aussi une pile à fusion dans son foutoir.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#3 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 23 novembre 2015 - 16:16

oh, on n'est donc pas obligé de le tuer ? j'ai fait cette quête en dehors de la confrérie, me disant que je pourrais aider et la résolution m'a vraiment semblé... ridicule...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#4 alkaril

alkaril

Posté 02 décembre 2015 - 12:29

pour une fois qu'une quete ne se limite pas à un PORTE / MONSTRE / TRESOR, mais une histoire, autant en profiter.

D'ailleurs, en termes d'XP c'est bien payé. En terme de matériel aussi en nettoyant la station satellite ..
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)