Maintenant que le patch unifié est sorti, plusieurs d'entre vous ont probablement des mods qui dépendent explicitement du PNOS / USKP sous son ancienne forme. Ces mods doivent être mis à jour par leurs auteurs, ou remplacés par des versions explicitement dépendantes du PNOSL / USLEEP. Vous pouvez cependant procéder vous-même aux ajustements nécessaires à l'aide de TES5Edit.
Nous supposerons ici que vous avez déjà une connaissance basique de TES5Edit : chargement de mods, édition et sauvegarde des modifications.
Vous devez avoir les anciens patchs présents dans votre dossier Data pour que l'astuce suivante fonctionne (téléchargez les 'versions manuelles') - ne les effacez pas tant que vous n'avez pas traité tous les mods en ayant besoin !
Chargez le mod à modifier (1 seul à la fois !) dans TES5Edit. Comme il est dépendant de l'USKP (et éventuellement d'autres correctifs) il le/les chargera automatiquement. Une fois le chargement terminé, déroulez le fichier ESP à modifier, et sélectionnez le record "File Header". Ça devrait ressembler à ça :
À la ligne où "Unofficial Skyrim Patch.esp" est listé, faites un clic droit et remplacer par "Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch.esp"
Une fois terminé, ça devrait ressembler à ça :
Fermez TES5Edit, et quand on vous le demande "Sauvegardez le fichier".
Rechargez ensuite le fichier dans TES5Edit. Une fois le chargement terminé, faites un clic droit sur l'ESP, sélectionnez "Check For Errors" et assurez-vous bien de n'avoir aucun warning concernant des "unresolved reference errors". Si le fichier en a, vous devrez laisser l'auteur du mod s'occuper de le porter vers l'USLEEP puisque cela nécessite des connaissances d'édition beaucoup plus poussées. S'il n'y a aucune "unresolved ID error", alors ce fichier a été modifié proprement et de manière sûre. Vous pouvez donc désormais l'utiliser sans aucun risque avec l'USLEEP.
Si le mod utilise plus d'un des anciens correctifs :
Arrêtez tout ! Les mods utilisant plus d'un des anciens correctifs doivent être traités par leurs auteurs, ou quelqu'un ayant des connaissances plus avancées. Si vous essayez de modifier un tel mod, vous finirez simplement par le flinguer car le retrait d'un ou plusieurs fichiers master produira des ID non référencées. Seul quelqu'un connaissant de manière approfondie le mode de fonctionnement des form IDs peut traiter ce problème correctement.
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Adapter Soi-Même Un Mod Au Pnos Légendaire / Usleep
Débuté par
Nico coiN
, 08 nov. 2015 - 18:53
USLEEP PNOS Légendaire
Aucune réponse à ce sujet
#1
Posté 08 novembre 2015 - 18:53
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.
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