Aller au contenu


- - - - -

Votre Elder Scrolls Préféré


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#26 Svartalfar

Svartalfar

Posté 13 November 2015 - 13:01

C'est sûr que si on veut être subtil avec Morrowind, celui-ci a parfois tendance à se crisper. Mais c'est vrai qu'avec un peu de pratique, on peut sortir assez vite des mods qui ont de la gueule (Dago_Bert était un spécialiste en la matière, même s'il y a beaucoup à redire sur sa narration).

Si on suit le lore, un mod où on incarnerait Jiub aurait plutôt tendance à nous placer à l'écart des évènements de 3E427. Son rôle vient plus après justement, lorsque Vvardenfell est en paix et que les Rédorans se restructurent. Et bien sûr, son apothéose a lieu en 3E433, lors de la démentielle bataille d'Ald'Ruhn (qui lui serait épique à modder, dans tous les sens du terme). M'enfin, on n'est pas obligé de suivre le lore pour accoucher d'un bon mod. ^^

(on dévie un peu du sujet là non ? :) )

Modifié par Svartalfar, 13 November 2015 - 13:01.

Fantôme de la tour hantée. (de pc la tour)

"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

#27 Nérévar42

Nérévar42

Posté 13 November 2015 - 17:34

D'accord, je m'avoue vaincu et je laisse la victoire à ceux qui s'y connaissent réellement, même si j'ai souvent vu des gens apprécier le système de modding de Morrowind sur d'autres forums.

Je parlais bien sûr à Troglodyte.   ^^

#28 Lukin

Lukin

Posté 20 March 2016 - 00:27

Lut.Sa fait un baille. Bon pour moi celui que je préfère est oblivion avec le complot de fin du monde et assassinat de l'empereur.Le seul point negatif et qu'il est le plus bugger du moins la version fr (dialogue non finis ou pas de voix).Apres il est suivis par morrowind. Skyrim est celui qui ma le plus dessus histoire tuer le dragon pour sauver le royaume on a vu mieux dans un elder.

#29 Nérévar42

Nérévar42

Posté 23 March 2016 - 12:17

Salut Lukin,

Effectivement, tu arrives un peu après la bataille. Mais ton avis reste le bienvenu et je constate que Morrowind recueille toujours plus d'approbations. Je pense que l'on peut clore cette discussion en affirmant que Morrowind écrase littéralement tous ses congénères (malgré les multiples défauts dont on peut certes l'affubler), certains hors-série comme Redguard ou TESO bastonnent Oblivion (et notamment son DLC Shivering Isles) pour lui piquer la deuxième place. Quant à Skyrim ... Arena et Daggerfall lui raviraient presque la troisième marche du podium.

Merci à tous ! Puisse le sol trembler sur votre passage.   :paladin:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)