Aller au contenu


- - - - -

Fallout 4 : Les Précommandes

Fallout précommande

  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 16 octobre 2015 - 10:26

Salutations, bandit des terres des dévastées !

Fallout 4 arrive le mois prochain et si vous hésitez encore à le prendre en précommande, sachez qu'il y aura différents bonus suivant votre revendeur.

- Amazon avec un steelbook exclusif
Image IPB
*PC : 54.99 €
*PS4 / XBOX : 69.99 €

- Micromania avec un petit artbook exclusif
Image IPB
*PC : 57.99 €
*PS4 / XBOX : 69.99 €

- FNAC avec une figurine de pip-boy
Image IPB
*PC: 59.99 €
*PS4 / XBOX : 69.99 €

Les prix à la FNAC sont cependant variables, j'ai passé ma commande il y a deux semaines pour la version PC et le prix n'était que de 49.99€. Chaque précommande devrait également recevoir un poster présentant les caractéristiques et perks du S.P.E.C.I.A.L et ce pour toutes les boutiques.
Les éditions pip-boy semblent par contre en rupture partout ! :(

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#2 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 16 octobre 2015 - 11:07

pour ce qui est des éditions pip-boy, ils étaient out genre le lendemain de l'annonce. ils en ont remis en vente qui ont pas tenu beaucoup plus longtemps et maintenant, ils ont dépassé les seuils de production que leurs fournisseurs peuvent assurer donc, ouais, peu de chances...

j'ai pré-commandé genre le jour où la fnac a commencé à accepter les préco et on m'a donné un bout de papier, sans mentionner quoi que ce soit ni me faire payer quoi que ce soit d'avance.  dommage, ça avait l'air cool la boite en fer...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#3 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 16 octobre 2015 - 11:28

Ouais c'est un peu-beaucoup nul pour les collectionneurs cette histoire de faire des bonus physiques différents en fonction des distributeurs. Ou alors il existe aussi une collector avec tout dedans ?

Je vais finir par prendre juste le dématérialisé et pis merde pour le reste. :)

P.S. Argh ! Déjà plus qu'un mois !

Modifié par A'arab Zaraq, 16 octobre 2015 - 11:28.

Tout ce qui est dit est cuit.

#4 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 16 octobre 2015 - 12:02

Voir le messageA, le 16 octobre 2015 - 11:28, dit :

Je vais finir par prendre juste le dématérialisé
de toute façon, si ils nous font la même que pour skyrim, ça sera marqué "jeu intégralement en français" et le CD ne contiendra aucun des fichiers traductibles qu'il faudra télécharger en démat... ouais, je l'ai toujours pas digéré.

Voir le messageA, le 16 octobre 2015 - 11:28, dit :

P.S. Argh ! Déjà plus qu'un mois !
24 jours, c'est BEAUCOUP moins qu'un mois ^^ j'ai même un script de compte à rebours que j'ai écris le jour de l'annonce à l'E3.
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#5 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 16 octobre 2015 - 19:06

Pour ceux qui veulent juste le jeu PC de base (c'est mon cas) le choix de la boutique va être vite fait :

Steam : 59,99€
Micromania : 54,99 €
LDLC : 49,90 €
Amazon : 44,99 €
FNAC : 44,99 €

Oublions les éventuels bonus et les divers frais de port. Je suis juste très désagréablement surpris : c'est le distributeur qui s'affranchit d'un maximum d'intermédiaires et de support matériel qui pratique aussi le prix le plus élevé... :dry:

Image IPB


Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#6 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 16 octobre 2015 - 19:44

On sait tous que ceux qui l'achèteront sur Steam le prendront à Noël à -25%, donc au prix normal !

Pour ma part pas de précommande, Bethesda me fait la même qu'il y a 4 ans : ils sortent le jeu pour mon anniversaire :D
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#7 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 19 octobre 2015 - 20:37

Moi on me l'a offert sur Steam. Et je ne pourrais surement pas y jouer, vu mon pc "patate" :blue:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#8 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 25 octobre 2015 - 17:30

Je viens de me rabattre sur la version Amazon steelbook (qui a un peu baissé et qui n'est plus qu'à 50€), je ne suis pas très fan de la figurine du vault boy! :?

#9 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 29 octobre 2015 - 14:42

j'avais l'espoir que la nouvelle plateforme de bethesda, bethesda.net puisse servir d'alternative à steam mais vu que ce site est dans les choux depuis son lancement, ça sent le steam pour tout le monde, quelque soit le revendeur...

ça veut dire qu'il va falloir retrouver le mot de passe de ce truc... le réinstaller aussi...

Ça signifie aussi, je suppose, pas de préchargement non plus dans le cas de l'achat de la version physique, et puisque, maintenant que j'y pense, je n'ai pas de lecteur CD, ça va être fun... cela dit, à moins que ce soit un blue ray (est-ce devenu un standard depuis le temps ?) il risque d'être difficile de faire tenir 30 gigas dans un dvd de 4... si tout est dedans (ce que beth a démenti parait-il) ça va nous rappeler le bon vieux temps avec une install à 8 DVD...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#10 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 29 octobre 2015 - 20:01

Le jeu est téléchargé depuis Steam que tu prennes la version "physique" ou non. Sur le DVD, il n'y a que certains fichier du jeu, pas tous, donc aucune chance de pouvoir installer le jeu uniquement avec le support physique.

Aujourd'hui, le seul interet de la version physique est donc pour les collectionneurs.

Les lecteurs Blue-ray ne se sont pas démocratisés sur PC, le version numériques téléchargeables ne lui en ont pas laissé l'occasion.

#11 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 05 novembre 2015 - 11:14

Bon j'aime pas trop acheter des jeux en hypermarché, mais là c'était trop tentant, j'ai craqué, Fallout 4 est à 31.90€ à Leclerc en précommande :
http://www.e-leclerc...-4-pc,28594499/

A récupérer dans les Leclerc pourvus d'un Espace Culturel (chercher le plus proche de chez vous dans la liste).

J'espère juste qu'ils auront le jeu le jour de la sortie, j'ai mes deux jours de repos le 10 et 11, je suis dans les starting blocks !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#12 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 05 novembre 2015 - 11:41

"mes deux jours de repos"

C'est beau de vouloir se les prévoir comme ça. :green:

Modifié par A'arab Zaraq, 05 novembre 2015 - 11:41.

Tout ce qui est dit est cuit.

#13 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 05 novembre 2015 - 12:24

C'est tombé comme ça par hasard, je le jure ! Mon roulement est super bien fait !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#14 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 07 novembre 2015 - 13:48

Pour celles et ceux qui se demandent à quoi ressemble 'vraiment' le pip-boy de la 'Pip-Boy Edition' :


Au passage, il y a un seul DVD d'installation. Autant ça passait 'à peu près' pour Skyrim où le disque contenait quand même pas mal de données du jeu, autant là les 25 Go annoncés laissent entrevoir un loooooooooooong téléchargement... :dry:
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#15 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 07 novembre 2015 - 15:10

Ouais, 30 minutes quoi :D

D'ailleurs on peut maintenant le précharger sur steam! Mais cela ne concerne évidemment pas les personnes qui ont acheté une version physique, à moins d'avoir déjà reçu la boîte :dry:

#16 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 07 novembre 2015 - 18:39

Voir le messageNehluxhes, le 07 novembre 2015 - 15:10, dit :

Ouais, 30 minutes quoi :D

Veinard ! :P
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#17 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 07 novembre 2015 - 22:08

Ach ! Mein Pipboy ne marcheu pas ! Mein Gott !!!! Mais cheu m'en fous, cheu kouineu komm une choufencelle ! :yahoo:

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#18 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 07 novembre 2015 - 23:28

Sachez que, ne pouvant pas y jouer tout de suite parce que ordi pas assez puissant, je vous adresse mes malédictions les plus imagées !

:cry:
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#19 pac_na

pac_na

Posté 08 novembre 2015 - 00:29

Voir le messageJacob Bronsky, le 07 novembre 2015 - 23:28, dit :

Sachez que, ne pouvant pas y jouer tout de suite parce que ordi pas assez puissant, je vous adresse mes malédictions les plus imagées !

:cry:

Je plussoie...
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#20 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 08 novembre 2015 - 00:49

Elle est craquée se grosse boite à gâteaux là !

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#21 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 09 novembre 2015 - 19:27

J'ai la boiboite de Fallout4 que j'ai précommandée à Leclerc. Pas en rayons, mais la préco est dispo. Malheureusement, je ne peux pas l'installer "car il n'est pas sorti", me dit papa Steam. Mais je peux le précharger, ce qui prendra sûrement plus de temps à la vitesse de ma connection. Cruel dillemne !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#22 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 09 novembre 2015 - 19:48

:shock:  Leclerc t'as envoyé un SMS/Mail pour te prévenir ? (J'attends toujours mon exemplaire) Et le DVD a-t-il l'air 'chargé en données' ou bien ne contient-il que le programme d'installation de Steam avec une clé ?
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#23 Dynalt

Dynalt

Posté 10 novembre 2015 - 15:48

Bon je viens de déballer mon édition Pip-Boy (pip-boy que je ne peux pas utiliser pour le moment parce que mon smartphone est en réparation mais bon ^^')
Là le jeu s'installe, j'ai vu que certains se posait la question du contenu du DVD alors voilà des précision :

Il y à 5,2GB sur le DVD et ceux ci servent vraiment pour l'instal, le jeu fait 23.9GB mais pour l'instant Steam à pas l'air de télécharger quoi que ce sois on en est à l'étape de décompression des données présente sur le disque. Je sais pas si tout se fera par le disque mais en tout cas c'est pas du 100%DL si ça peut rassurer les petites connexions. (Je pense qu'il va quand même y avoir du DL parce que Steam me dit bien 5,2GB/23.9GB de téléchargé mais c'est déjà ça de gagné.)

C'est quand même long et ça dépendra de votre matériel (vitesse de lecture etc...) mais perso j'ai des pointes à 10MB/s en instalant par le disque ce que je n'aurais pas par le téléchargement.

Par contre il faut bien lancer l'installation par le disque et pas par Steam. (Sous Win10, clic droit sur le lecteur ou vous avez mis le DVD et puis "installer ou exécuter un programme depuis son support")

Edit = C'est bien ça, une fois installé le contenu du disque Steam télécharge le reste. Perso j'en ai à peu près pour 2h30.

Modifié par Dynalt, 10 novembre 2015 - 15:56.


#24 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 17 novembre 2015 - 00:34

Voir le messageNico coiN, le 09 novembre 2015 - 19:48, dit :

:shock:  Leclerc t'as envoyé un SMS/Mail pour te prévenir ? (J'attends toujours mon exemplaire) Et le DVD a-t-il l'air 'chargé en données' ou bien ne contient-il que le programme d'installation de Steam avec une clé ?
Non, ils ne l'avaient pas fait. J'ai téléphoné à l'espace culturel où j'avais demandé de retirer le jeu, et ils m'ont dit qu'il était arrivé (la veille, donc le 9 novembre). J'ai pu retirer le jeu avec le mail de confirmation de commande. Le DVD ne contient qu'une partie du jeu, un peu plus de 5go la dizaine de gos restants étant téléchargés sous steam.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#25 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 17 novembre 2015 - 02:42

Oui, merci pour les infos mais j'ai eu mon jeu depuis. :) Le jour même ! Par contre le DVD n'installe qu'environ 4 Go de données. Il faut télécharger le reste et j'y ai passé près de 14 heures. Et je ne compte pas ma 1ère tentative où j'ai du éteindre l'ordi au bout de 9 heures, et constater au démarrage suivant que Steam avait remis le compteur à zéro ! Sur ce coup là je suis très remonté contre Bethesda et Steam... :evil:
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)