Je souhaite créer un ennemi qui ressuscite systématiquement cinq secondes après sa mort tant que le boss du donjon n'est pas mort. Malheureusement cela nécessite d'exploiter des fonctions que je ne parviens pas à comprendre. Il s'agit je crois du timer. J'ai cherché un peu partout sur le forum et sur d'autres sites, mais je ne comprends toujours pas comment ça fonctionne. Le personnage ne ressuscite pas.
Citation
begin bus_squelettededale_script
float timer
if ( getdeadcount bus_plx_Skeleton_Lord < 1 )
if ( Ondeath )
set timer to 0
if ( timer >= 5 )
resurrect
playsound "drum-lo sound"
endif
endif
endif
if ( getdeadcount bus_plx_Skeleton_Lord >= 1 )
sethealth 0
endif
end bus_squelettededale_script
float timer
if ( getdeadcount bus_plx_Skeleton_Lord < 1 )
if ( Ondeath )
set timer to 0
if ( timer >= 5 )
resurrect
playsound "drum-lo sound"
endif
endif
endif
if ( getdeadcount bus_plx_Skeleton_Lord >= 1 )
sethealth 0
endif
end bus_squelettededale_script
Modifié par Troglodyte, 04 octobre 2015 - 16:45.