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Obtenir Un Délai Entre La Condition Et L'effet


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2 réponses à ce sujet

#1 Troglodyte

Troglodyte

Posté 04 octobre 2015 - 14:29

Bonjour à tous,

Je souhaite créer un ennemi qui ressuscite systématiquement cinq secondes après sa mort tant que le boss du donjon n'est pas mort. Malheureusement cela nécessite d'exploiter des fonctions que je ne parviens pas à comprendre. Il s'agit je crois du timer. J'ai cherché un peu partout sur le forum et sur d'autres sites, mais je ne comprends toujours pas comment ça fonctionne. Le personnage ne ressuscite pas.


Citation

begin bus_squelettededale_script

float timer

if ( getdeadcount bus_plx_Skeleton_Lord < 1 )
if ( Ondeath )
set timer to 0
if ( timer >= 5 )
resurrect
playsound "drum-lo sound"
endif
endif
endif

if ( getdeadcount bus_plx_Skeleton_Lord >= 1 )
sethealth 0
endif

end bus_squelettededale_script

Modifié par Troglodyte, 04 octobre 2015 - 16:45.


#2 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 04 octobre 2015 - 18:55

timer est une variable flottante quelconque sans propriété particulière. Il faut la mettre à jour avec la fonction GetSecondsPassed.

#3 Troglodyte

Troglodyte

Posté 04 octobre 2015 - 20:19

Aaaaaaaaaaah ! :roll: C'est pour ça que je ne trouvais rien !

Merci, je vais voir ce que je peux faire !

Modifié par Troglodyte, 04 octobre 2015 - 20:19.





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