Aller au contenu


Bug Oblivion Pnoo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Lukin

Lukin

Posté 07 septembre 2015 - 12:44

Bonjour je voulais crée un rapport mais sa bug donc je le post au cas.C'est un bug un peu gênant mais rien de bien grave.Dans la majorité des ouvrages il manque juste les ' entre certains mots comme par exemple on a souvrir au lieu de s'ouvrir.Pour moi c'est le seul bug d'oblivion que j'ai eu à ma connaissance. Si vous avez pas le temps de corrigé c'est pas grave. Pouvez vous m'expliqué comment le faire et je le ferais moi même (je suis prêt à mettre la mains dans la patte quand c'est mon jeu préfère et surtout sa l'air pas difficile de rajouté une lettre) donc sa peut être un bon début pour moi pour une 1ere modification du jeu ^^.
Merci d'avance

Modifié par Lukin, 07 septembre 2015 - 12:45.


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 septembre 2015 - 13:31

Coucou,

Tu n'aurais pas un autre mod qui viendrait modifier les livres par-dessus le PNOO ?
J'ai souvenir d'un mod qui s'amusait à rendre les couvertures des livres plus jolies, mais en même temps écrasait les corrections de textes du PNOO. D'autres types de mods peuvent ainsi écraser les modifications du PNOO.

Je crois me souvenir que dans ce genre de cas Wrye Bash permet de créer un patch qui permet de fusionner proprement les deux mods (celui des couvertures et le PNOO), afin d'avoir le texte bien propre et les couvertures toutes belles.

#3 Lukin

Lukin

Posté 09 septembre 2015 - 14:46

Lut.Non aucun mod installé.J'ai juste le jeu avec les extensions et dlc officielles versions cd .




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)