Aller au contenu


Texture Multicolore[Résolu]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Le glaude

Le glaude

Posté 27 juin 2015 - 16:36

Bonjour, j'ai un problème de texture avec mon Fallout NV, les texture au loin son devenu "multicolore" comme ceci,
Image IPB

Quand je m’approche des texture concerner elles reprennes leurs texture originale je ne comprend pas d'on ça viens je n'utilise pas de mode de texture, j'ai charger des sauvegardes plus ancienne mais cela na pas marcher, je n'ai pas encore essayer de réinstaller les mods car l’installation et assez fastidieuse et j'ai jouer plus d'une centaines d'heurs avec ces mods sans problèmes et comme je n'ai pas de mods de texture je doute que cela viennes des mods. Voici la liste

Image IPB

les mods que l'on ne voie pas sont les fichier originaux ainsi que leur correctif PNO.

j'ai resemant changer de carte graphique pour une de dernière génération, la gtx 970 penser vous que le problème puisse venir de la?

Edit: javait tout essayer a part de redemander l'ordi... le bug et parti :yahoo: penser vous que ma carte graphique a un problème? :(

Modifié par Le glaude, 27 juin 2015 - 17:23.


#2 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 05 novembre 2015 - 11:35

Bonjour,

Ta carte graphique n'est surement pas en cause. Le bug portait sur les objets lointains (LOD), on voit que seuls les gros rochers éloignés sont multicolores. Au vu du rendu, c'est que le jeu n'arrivait pas à trouver les textures des objets distants.

Si jamais le problème se reproduit, tiens-nous au courant.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)