Aller au contenu


Problème Avec Nova Magica


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Darklink8

Darklink8

Posté 18 juin 2015 - 14:01

Bonjour à tous!

Je viens d'installer le mod Nova magica, mais j'ai un problème dès le début du jeu.
Au moment de choisir le signe astrologique pour la création du perso, quand je clique sur les nouveaux signes ajoutés par ce mod, le jeu plante.

Je n'ai peut-être pas installer le mod correctement, mais je vois pas comment faire autrement.
Je l'ai placé dans le dossier "Data files" avec les patch qui vont avec.

Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ou connait la solution?

#2 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 18 juin 2015 - 14:37

Bonjour

Le jeu plante quand il ne trouve pas les bonnes textures pour les signes de la fée et de la licorne (\textures\birthsigns\NM_fee.dds et NM_licorne.dds). A moins d'un téléchargement d'archive corrompu, le mod n'a donc pas été correctement installé.

#3 Darklink8

Darklink8

Posté 18 juin 2015 - 16:20

Quand j'ai téléchargé le mod, il y avait juste le fichier "NovaMagica.esp" avec les patch "PatchNovaV1_02.esp" et "PatchNovaV1_02_BM.esp".
Aucun rajout de texture.

Je l'ai pris sur Wiwiland, donc tout devrait y être. Et si c'est bien un problème d'installation, je ne vois pas lequel car les tuto disent juste d'installer le mod, mais pas comment faire.
J'ai pourtant installer d'autres mods de la même manière et ils marchent très bien.
J'ai pensé à une incompatibilité avec d'autres mods, je les ai donc tous enlevé mais pas de changement.

#4 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 18 juin 2015 - 16:38

Citation

Quand j'ai téléchargé le mod, il y avait juste le fichier "NovaMagica.esp" avec les patch "PatchNovaV1_02.esp" et "PatchNovaV1_02_BM.esp".
Aucun rajout de texture.

Pas normal :|

http://morromods.wiw....php?article756

La première archive fait 15 Mo avec tout un tas de ressources en plus de l'esp, dans différents répertoires (BookArt, Icons, images, Meshes, etc.)

Les patches sont dans une archive à part.

#5 Darklink8

Darklink8

Posté 18 juin 2015 - 18:17

Je l'ai redézipper et effectivement, il y a tout un tas de fichier qui me manque.
Je vais les placer et voir si ça marche.

C'était ça! Merci beaucoup Nerwal et désolé de t'avoir demandé de l'aide pour un problème aussi bête.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)