Aller au contenu


Morrowloot 4E - Localisation Des Armes Et Armures Daedriques


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Bardamu

Bardamu

Posté 15 mai 2015 - 10:37

Ceux et celles qui utilisent Morrowloot 4E savent qu'on ne peut plus forger les armes et armures daedriques (sauf par le biais de la Forge d'Atronach) ; néanmoins, l'auteur a laissé la possibilité de trouver ces pièces d'équipement un peu partout dans Tamriel.

Voici donc un résumé des différents emplacements où j'ai pu les trouver :

- Épée longue Daedrique : portée par Movarth (quête "Repose en Paix")
- Espadon Daedrique : chambre du Jarl de Faillaise (sur une plaque)
- Bouclier Daedrique : dans une des chambres du Palais Bleu de Solitude
- Grande Hache Daedrique : Rocher d'Eaulointaine (quête "Une Légende Interdite")
- Masse Daedrique : au sommet de l'espèce de pilier tordu de la salle où se trouve Orchendor, à Bthardamz (quête "Le seul remède")
- Hache Daedrique : au pied de la statue d'Ysgramor (quête "Gloire Funèbre")
- Maillet Daedrique : antre de Movarth, derrière l'une des étagères.
- Arc Daedrique : dans le bassin central du Labyrinthe, là où se trouve Morokei (quête "Le Bâton de Magnus")*
- Dague Daedrique : entre des tonneaux, dans la cave de la forteresse Orque de Mor Khazgur portée par Ancano (Guilde des Mages de Fortdhiver)



- Cuirasse Daedrique : dans le caverne se trouvant à l'est du Poste de Septimus Signus (The Chill en VO), à droite de l'une des cages. sous l'eau, à droite du bassin où apparait Zahkriisos dans la Mine de Corberoc (quête "La Descente Finale").
- Bottes Daedriques : pas encore découvert
- Gantelets Daedriques : Griffenoire, au sud de la Tour de Mzark, dans la hutte Falmer se trouvant près des gisements de corindon, derrière le coffre Dwemer.
- Heaume Daedrique : au sommet de l'espèce de pilier tordu de la salle où se trouve Orchendor, à Bthardamz (quête "Le seul remède")

* Notez que Tonilia, de la Guilde des Voleurs de Faillaise, vend des Arcs Daedriques. Par ailleurs, l'un des membres de cette guilde en porte un sur lui.

Si vous avez également des infos sur ces pièces d'équipement, n'hésitez pas à poster ici, je mettrai à jour le premier post ;)

Modifié par Bardamu, 29 mai 2015 - 22:55.


#2 Troglodyte

Troglodyte

Posté 15 mai 2015 - 11:02

Bravo ! S'il y a une chose qui manque sur l'interwebz, c'est des soluces sur les mods !

#3 Invité_Sita

Invité_Sita

Posté 15 mai 2015 - 13:15

Les solutions doivent se limiter principalement aux mods de quête et éventuellement un peu d'aide pour le loot unique des overhauls.
Peu d'auteurs ont le courage de l'écrire et il y a peu de chances que le traducteur la traduise ou en crée une.

Pour Morrowloot si vous faite la chasse aux artéfacts avec une belle liste, je suis prêt à inclure un fichier de spoiler dans la traduction. (De même avec le Loot daedrique)

#4 Bardamu

Bardamu

Posté 16 mai 2015 - 15:48

En ce qui concerne la localisation des artefacts de Morrowloot, j'ai cette liste. Elle est en VO mais je peux vous la traduire si vous le voulez ;)

#5 Invité_Sita

Invité_Sita

Posté 16 mai 2015 - 18:55

Si cela ne te dérange pas, par contre il semble que tout n'a pas été encore trouvé.

#6 Bardamu

Bardamu

Posté 20 mai 2015 - 08:06

Mise à jour du 1er post : l'info concernant la Masse et le Heaume Daedriques s'est avérée fondée ^^

Nouvelle mise à jour concernant la Dague Daedrique

Nouvelle mise à jour : l'Arc Daedrique se trouvait bien à l'endroit indiqué ^^

Il ne manque donc plus que l'emplacement du Maillet, des Bottes et des Gantelets Daedriques ;)

Nouvelle mise à jour : ajout de l'emplacement du Marteau de Guerre Daedrique.

Nouvelle maj : ajout de l'emplacement des Gantelets Daedriques. Plus que les Bottes et c'est bon ! :D

Modifié par Bardamu, 29 mai 2015 - 22:57.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)