Aller au contenu


- - - - -

Le Meilleur Jeu De Combat


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Troglodyte

Troglodyte

Posté 13 mai 2015 - 15:24

Salut à tous,

Je suis un grand fan d'arts martiaux, mais sincèrement trop mou pour en pratiquer la plupart du temps. Afin d'assouvir ma soif d'arts martiaux, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont une connaissance un peu large des jeux de combats. Je ne connais que Dead or Alive, que j'aime bien au niveau arts martiaux, justement, qui sont beaux, bien restitués avec de nombreuses références cinématographiques, mais que je trouve vraiment très kitsh, notamment par son aspect bien connu des zboobz rebondissants en toute occasion, et des paillettes et boules à facettes multiples et constantes. Même les vieux sages chinois sont habillés pour des soirées disco et ça pique les yeux.

J'aimerais donc un jeu qui mettre en avant des personnages avec des styles de combat différents inspirés de techniques existantes, mais je n'en connais aucun autre.

#2 Invité_Sita

Invité_Sita

Posté 13 mai 2015 - 18:32

Bonjour,

Je ne touche plus trop aux jeux de combat depuis que je joue surtout sur PC, mais j'ai de très bon souvenirs de la saga Tekken pour la diversité des techniques et pour le réalisme de certaines techniques, mais mes souvenirs commencent à dater.

Je n'ai accroché à Street Fighter du fait de la réalisation cartoon et du style de combat plus adaptés à une borne d'arcade.

Mortal Kombat est une boucherie et le réalisme n'est pas présent en terme de technnique. (Et non le corps humain n'a pas 60 litres de sang, entre 5 et 6 ).

Soul Calibur : Excellents souvenirs du I sur la Dreamcast et pas mal sur le II, mais faut aimer les épées.

DaO et son Boob engine très peu pour moi.

Et tu peux oublier tout ce qui est adaptation des mangas.

Après il y a pleins de trucs qui existent et moins connu et plus orienté 2D, mais

#3 Troglodyte

Troglodyte

Posté 13 mai 2015 - 22:03

Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai aussi entendu parler de Virtual Fighter ? On m'a dit qu'il rivalisait beaucoup avec Tekken.

#4 Invité_Sita

Invité_Sita

Posté 13 mai 2015 - 22:25

Je ne connais pas du tout, mais le casting m'a l'air quand même un peu pauvre avec seulement une vingtaine de personnage sur l'ensemble des cinq jeux.
Le mieux reste quand même les démos pour essayer déjà si le style de jeu te convient.

#5 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 14 mai 2015 - 10:04

Il y a les Kings of fighters aussi. Sinon, il en existe tout un tas d'autre sur Steam,de quoi faire ton marché.

#6 Troglodyte

Troglodyte

Posté 14 mai 2015 - 15:00

Je vais me pencher sur Tekken alors, il me semblerait que ce soit le plus proche de ce que je recherche. Et concernant Kings of fighters : sapristi j'ai lu plein de mangas dessus et je ne savais même pas que c'était un jeu vidéo à l'origine. :o




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)