Aller au contenu


[Corrigé] [Dawnguard] Adalvald Parle L'anglais

Adalvald anglais

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 jacqueslees

jacqueslees

Posté 30 avril 2015 - 20:16

Pendant la quête de la garde du l'aube: Prise de conscience, dans la grotte de sombreval, la seule ligne de dialogue de Adalvald est en l'anglais.  La sous-titre aussi elle est en l'anglais.

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 30 avril 2015 - 21:44

Je crois que je viens de le trouver. Est-ce bien ça ?

Citation

I'll never tell you anything, vampire. My oath to Stendarr is stronger than any suffering you can inflict on me.

Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 jacqueslees

jacqueslees

Posté 01 mai 2015 - 05:15

Oui, c'est bien ça ;-)

#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 01 mai 2015 - 12:29

Alors il y a un problème : je vais traduire le texte, mais le studio de doublage n'a effectué aucun enregistrement qui va avec. Je vais donc mettre en place un fichier audio vierge.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#5 jacqueslees

jacqueslees

Posté 01 mai 2015 - 13:39

Merci. Et pour la doublage comment peut le studio rater de ligne comme ça? Je suis toujours triste en voyant des doublage française manquant, comme dans le mod officiel la core espace, ou comme dans Skywind. Est-il possible de faire notre propre doublage? J'ai vu beaucoup de youtubeur français qui a des voix digne, quel est la logiciel nécessaire pour le traiter?  Adalvald n'est que une ligne de dialogue, même si moi je voudrais essayer de le doubler si c'est possible.

Modifié par jacqueslees, 01 mai 2015 - 13:41.


#6 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 01 mai 2015 - 14:01

J'ai traduit la phrase par :

Citation

Je ne te dirai rien, vampire. Mon serment envers Stendarr est plus fort que toute souffrance que tu pourrais m'infliger.

N'importe quel logiciel d'enregistrement peut faire l'affaire (Audacity, Soundforge, etc), par contre il faut un bon microphone. Dans le cas présent le plus gros problème est d'avoir une voix "correcte", "qui sonne bien", proche des autres échantillons audio du template "MaleEvenTonedAccented" qui existe déjà dans le jeu, et d'avoir un ton convainquant.

C'est bien trop d'effort...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)