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Le Creation Kit Passe En Version 1.9.34.0


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7 réponses à ce sujet

#1 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 03 mars 2015 - 13:33

Ça vient de tomber :

Citation

Plus personne ne l'espérait aussi longtemps après la sortie de Skyrim, mais le CK vient de subir une mise à jour qui retire la restriction de taille maximale des mods qu'on souhaite uploader sur le Steam Workshop.

Avec ça, la fonction d'upload du CK a également reçu quelques modifications et inclut désormais un petit espace où on peut renseigner une courte description du mod, ainsi que des notes de mise à jour et une icône/capture d'écran pas trop grosse.

Le Launcher officiel du jeu a également été mis à jour (ainsi que le fichier steam_api.dll) pour se mettre en adéquation avec les modifications du CK. En effet, les mods ne sont plus téléchargés sur le Workshop mais passent désormais par le client Steam.

Le CK et le Launcher doivent être mis à jour pour que tout fonctionne comme décrit. Cette mise à jour est actuellement en beta, elle ne s'installe donc pas automatiquement et vous devez la sélectionner dans Steam.

Tous les détails sont disponibles ici : http://www.bethblog....-now-limitless/ (vous aurez sans doute besoin d'y aller en navigation privée pour ne pas retomber automatiquement sur la page Française qui ne contient encore absolument aucune info). L'annonce a également été faite ici.

Je ne suis pas spécialement enthousiaste puisque je n'ai jamais rien téléchargé/uploadé sur le Workshop. J'espère, oui J'ESPÈRE qu'il n'ont touché à rien d'autre. Parce que les bugs et limitations du CK actuel sont quasi tous connus, mais pour cette beta qui sera bientôt validée ça pourrait être une toute autre histoire... :dry:

EDIT : Méfiance, les premiers dégâts collatéraux on eu lieu (mais c'est pardonnable tant que dure la beta). Des scripts corrompus : http://forums.bethso...iles-corrupted/
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#2 Invité_Sita

Invité_Sita

Posté 03 mars 2015 - 17:40

J'ai vu l'info dans la presse spécialisé, c'est chouette de la part de Bethesda.
*** Pourquoi j'ai l'impression que Galbe à fait un beau chèque, même si le contraire est possible ***

Pour ma part je ne suis pas très friand du workshop, SkyUI éventuellement vu qu'il est aussi indispensable que le PNOS.
D'ailleurs plus de limite de taille, il est possible d'avoir ce dernier dessus ? (Mal barré pour le setup)

Après je trouve l’ergonomie horrible (Je parle du Workshop) et difficile de trouver du contenu de qualité et en plus il y a pas mal de contenu récupéré à droite à gauche...
Par contre pour les udaptes c'est pratique, mais il faudrait faire évoluer Archive.exe pour améliorer la taille et le contenu de bsa. (Une petite traduction officielle serait un plus).

#3 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 03 mars 2015 - 22:25

Pour le PNOS, non. L'installeur 'tout-en-un' dispo ici gère très bien la totalité des correctifs, des DLCs, du mod SLFC et de l'ordre de chargement selon ce que choisit le joueur au moment de l'installation, mais ceci exigerait autant de modules séparés sur le workshop. Et puis franchement, 'éparpiller' le PNOS sur plein de sites différents serait un cauchemar à gérer pour l'à-peu-près seule personne qui s'en occupe encore... :P  On préfère tout centraliser ici.

Pour la taille des archives bsa, c'est un tout autre problème : l'utilitaire actuel compresse très bien de très très grosses archives si on le lui demande, mais l'exécutable du jeu provoque un retour bureau quasi instantané si leur taille maxi (même une fois compressée) dépasse 2 Go.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#4 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 06 mars 2015 - 16:29

Voir le messageSita, le 03 mars 2015 - 17:40, dit :

Par contre pour les udaptes c'est pratique, mais il faudrait faire évoluer Archive.exe pour améliorer la taille et le contenu de bsa. (Une petite traduction officielle serait un plus).
Pas sur que l'on ait les moyens de traduire Archive.exe sans modifier le fichier.
Et ca c'est interdit :lazy:

Nico, si jamais tu as besoin de moi à cause de cette maj , tu sais où me trouver :grin: :grin:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#5 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 19 mars 2015 - 20:38

La mise à jour est désormais officielle, obligatoire et irréversible pour tout le monde depuis aujourd'hui.

Attention pour les moddeurs : Steam va retélécharger tous les scripts en version vanilla. Donc si vous en avez modifié certains pour vos propres besoin faites en absolument une copie de sauvegarde avant même de lancer Steam ! Après, il sera trop tard pour pleurer...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#6 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 26 mars 2015 - 21:02

Et bim ! Passage en version 1.9.35.0. Il est désormais possible d'uploader des esm.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#7 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 27 mars 2015 - 19:26

Et bien entendu, bugs :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#8 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 07 avril 2015 - 20:46

Arrivée de la version 1.9.36 aujourd'hui, en beta pour l'instant.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




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