Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis pour modifier une armure du jeu.
L'armure en question (est en fait un vêtement) il s'agit de la robe de mage.
La modification que je souhaites faire est simple, elle consiste à en enlever le sac et la bandoulière.
Mes deux procédures essayées n'aboutissent cependant pas :
1) D'abord, j'ai essayé de d'exporter le nif vers blender en modifiant les infos de version, et en supprimant les blocs BSLighteningShaderProperty et BSInvMarker.
J'ai ensuite fait les modifications sous blender mais en refaisant l'export en nif, il me saccage beaucoup de choses au niveau de l'ordonnancement des blocs etc... Résultat j'ai ce que je veux en terme de forme mais sans textures et impossible d'intégrer ça au jeu... Même en remettant la bonne version etc...
2) J'ai tenté mon ultime technique, celle dont je me sert pour les armes. (car ça au moins je sais faire)
Mais là encore les réimports de fichiers .3ds ou .obj ne semble pas fonctionner sur des armures modifiées.
Cela décale la position de bon nombre de "vertices". Cela semble lié au bloc nommé BSDismemberSkinInstance...
Peut être devrais je virer ce bloc avant de faire mon export .3ds...
Si quelqu'un possède une technique rodée, ou voit tout simplement où se situe mon problème, je suis preneur!
Merci d'avance pour vos avis et vos aides.
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Modification D'armure Via Blender Et Nifscope
Débuté par
SpiritusRector
, 22 févr. 2015 - 23:11
Armure Blender Nifscope
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