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Skyrim Dans L'unreal Engine 4

Skyrim Unreal Engine

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2 réponses à ce sujet

#1 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 07 février 2015 - 00:12

Pas grand chose à dire ici, mais voici quelques images de l'intérieur du temple d'Havreciel 'injecté' dans le moteur de jeu Unreal Engine 4, le moteur de la plupart des derniers jeux d'Electronic Arts (Mass Effect, Dragon Age Inquisition).

Ce n'est pas un mod à proprement parler, juste quelques savants bidouillages pas trop compliqués prouvant que 'c'est faisable' au prix d'une réécriture complète de tous les shaders...

https://www.flickr.c...hy/15141810198/

https://www.flickr.c...hy/15279342481/

https://www.flickr.c...hy/15078171349/


Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 février 2015 - 11:33

Voir le messageNico coiN, le 07 février 2015 - 00:12, dit :

juste quelques savants bidouillages pas trop compliqués prouvant que 'c'est faisable' au prix d'une réécriture complète de tous les shaders...

Faisable comment ?
J'ai lu quelques discussions, disant que l'Unreal Engine n'était pas fait pour l'open-world à la TES. Car là c'est juste une cellule, pas la map complète.


PS : Mass Effect et compagnie utilisent la version 3 du moteur, le 4 vient à peine de sortir. Et il y a pas mal de différences entre les deux.

#3 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 07 février 2015 - 12:04

Il faudrait directement poser la question à l'intéressé. C'est un des co-développeurs de Witanlore : Dreamtime (toujours sans date de sortie). J'en ai peu parlé avec Arthmoor, mais il semblerait que la licence de l'UE4 puisse être acquise 'en location' au mois.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.





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