Aller au contenu


Serena & Retour Windows


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Symbiosal

Symbiosal

Posté 01 février 2015 - 12:30

Bonjour,

un bug qui commence à devenir pénible :
lorsque je suis accompagné de Serena, de plus en plus souvent lors des combats j'ai un retour windows.
Jusqu'à présent je m'en sortai en la laissant loin de l'action, mais j'arrive à un stade de la quête de DG où elle refuse de rester loin (assaut final par la garde de l'aube contre le chateau).

Je pensais à un bug graphique, j'ai mis à jour les drivers de ma CG, réduit les paramètres graphiques... rien n'y fait.
Je n'ai nstallé aucun mod hormis le PNO.

Je suis tenté d'utiliser la console pour :
- placer Serena très loin
- vider la magie de Serena et mettre sa récupération de magie à 0

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance.

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 01 février 2015 - 16:58

Placer Sérana loin ou désactiver son IA ne fera que retarder le problème (et pas de beaucoup) puisqu'elle est requise pour le combat final.
Vider sa magie ? Elle est très faible au corps-à-corps (et c'est bien pour ça qu'elle utilise presque exclusivement sa magie).

Du coup, je ne sais pas quoi te dire. Envoie-nous une sauvegarde.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 NoxOculis

NoxOculis

Posté 11 mars 2015 - 14:02

Bonjour j'ai eu le même problème ! ctd de plus en plus souvent ! mais seulement après être entrée dans le  cairn.
avec un message en mode fenêtré
"Runtime error
R6025
-pure virtual fonction call"
(message qui n’apparaît pas en mode plein écran le jeu freeze)
Après des recherches sur le net j 'ai trouvé plusieurs solutions dont une ici :
(il s'agit d'une quête" l'impatience d'un saint")


il suffit de terminer la quête tout simplement !!
j'ai donc tapé dans la console :
setstage dlc1vqsaint 20
setstage dlc1vqsaint 30
setstage dlc1vqsaint 200

Et la je n'ai plus de ctd depuis

Je sais pas si le PNO corrige ce bug mais ça serais bien !

Modifié par NoxOculis, 11 mars 2015 - 14:05.


#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 11 mars 2015 - 18:18

@NoxOculis : ça, c'est un bug connu mais impossible à corriger par des moyens conventionnels puisque incrusté dans le coeur du moteur de jeu. Il faudrait totalement réécrire cette quête pour "contourner" le "point bloquant", et là ça devient beaucoup plus que de la correction de bug...

Cependant, la solution que tu donnes fonctionne, mais il n'y a apparemment aucun rapport avec le bug original de Symbiosal...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#5 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 12 mars 2015 - 21:43

Incroyable, depuis 2 semaines je n’avais plus d’espoir, impossible de jouer avec mon  perso mage à cause de retour bureau trés réguliers intervenus justement pendant les quêtes avec Séréna !

Mes 2 autres perso ne posant aucun problème, je ne voyais que 2 raisons, un mod de compagnon USURE - Followers multiples et payes v2.2, le seul mod ajouté lorsque que je jouais avec mon mage, ou un bug de quête… A priori après quelques tests, la solution que tu proposes met fin à ces retours bureaux !

Merci infiniment d’avoir posté cette solution.

Stéph Lix.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)