Aller au contenu


Pnonv V3.3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Marchiavel

Marchiavel

Posté 15 décembre 2014 - 11:42

Bonjour,

Je voulais savoir si une date pour la version unifiée du PNONV était disponible à ce jour ? Ou tout du moins, une estimation ?

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 15 décembre 2014 - 18:39

Bonjour,

Pas de date. Il me faudrait pas mal de temps pour concrétiser cette mise à jour, mais je ne l'ai pas en ce moment et je pense que cela durera encore plusieurs mois.

Désolé de ne pas pouvoir en dire plus et de vous faire patienter.

#3 Marchiavel

Marchiavel

Posté 16 décembre 2014 - 14:22

Pas de souci en ce qui me concerne, j'ai de mon côté "mergé" les différents esm des correctifs en un seul, mais comme je n'en suis qu'aux balbutiements du modding, je dois passer à côté de pas mal de choses, du coup j'aimerais savoir les éléments qui prennent le plus de temps : reprenez-vous tout depuis le début ? Ou est-ce la séparation correctif/ajout qui est difficile ?

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 17 décembre 2014 - 00:40

Il ne sera pas nécessaire de refaire "tout" depuis le début, mais pour obtenir quelque chose de propre et de performant, cela nécessitera beaucoup de travail. Ce n'est pas difficile en soit si on connait bien le fonctionnement du jeu et du PNO, mais le risque d'erreur est grand, ce sera donc plutôt long, fastidieux et à faire sans précipitation. Il y a notamment pas mal de vérifications à faire, de dédoublements à éviter, de scripts à réécrire et de références à trier.

Par contre, je déconseille de merger les ESM : A moins que tu ne sois en limite au niveau du nombre de mods supportés par le jeu, cela ne te feras quasiment rien gagner, par contre, il est possible de que cela puisse mener à des effets secondaires imprévisibles.
Bon, si tu as commencé ta partie comme ça, laisses les choses ainsi, re-séparer les correctifs risque de créer de nouveaux problèmes sur ta sauvegarde.

#5 Marchiavel

Marchiavel

Posté 17 décembre 2014 - 12:55

Houlà oui, ça a l'air d'être plus compliqué qu'il n'y paraît de prime abord. Je ne connais pas encore assez le fonctionnement du jeu, et encore moins celui du PNO, pour aider de façon efficace : tout de ce que j'ai fait, c'est créer un nouvel esp, y copier en override les enregistrements du PNO, et transformer l'esp en esm.

L'idée initiale était effectivement de réduire le nombre de plugins, et ça avait plutôt bien marché avec les esp "DLCRP" (enfin, à priori).

Ca ne marche pas mal pour le moment, j'attends quand même la version définitive des professionnels du métier :)

#6 walker17x

walker17x

Posté 01 janvier 2015 - 09:11

J'avoue que moi aussi j'attends cette mise à jour car c'est vraiment dur de modder le jeu proprement avec de gros mods comme projet nevada avec autant de ESM , sinon j'espere qu'il y'aura aussi l'integration du mods officiel jsawyer

#7 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 04 janvier 2015 - 20:29

Voir le messagewalker17x, le 01 janvier 2015 - 09:11, dit :

j'espere qu'il y'aura aussi l'integration du mods officiel jsawyer
Les corrections sont déjà incluses, les améliorations seront en option.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)