Aller au contenu


- - - - -

[Jeu] Paris Macabres


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Igniel

Igniel

Posté 17 novembre 2014 - 12:37

Vous connaissez le jeu "youbettheirlife" aujourd'hui inaccessible?
En gros, il s'agit de parier quelle est la prochaine personnalité qui va décéder et, si possible en bonus, dans quelles circonstances (tout est accepté sauf les assassinats, il faut que la mort soit naturelle).
Dans le jeu original, il y avait même des côtes de moins en moins élevés selon que la personne avance en âge.

Le but est bien sûr de parier sur quelqu'un de connu, sinon aucun intérêt.

Allez, je me lance, je parie que prochainement Valérie Giscard D'estaing va passer l'arme à gauche d'une crise cardiaque.

EDIT: A mettre plutôt au tribunal, mes excuses pour le doublon, bug de cerveau.

Modifié par Igniel, 17 novembre 2014 - 12:38.

«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#2 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 17 novembre 2014 - 13:45

Ca, pour être macabre, c'est macabre, souz... :lol:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#3 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 17 novembre 2014 - 20:51

Poutine au polonium !
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#4 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 18 novembre 2014 - 10:43

Parce que je n'ai pas envie d'être macabre : Nabilla, Noyée dans des larmes de crocodile !
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#5 Igniel

Igniel

Posté 21 novembre 2014 - 10:31

Mais ce n'est pas être macabre que de parler de Nabilla, c'est faire preuve de charité...
Quand à Poutine, il prendrait un juste retour de bâton pour les déchets en mer de Kara
Bon alors sans être macabre, on peut parier sur un coup sec derrière la nuque pour Justin Bieber mais mon vrai pari ira à Paco Rabanne qui se prendra la station spatiale internationale sur la tête quand elle tombera...
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)