Aller au contenu


Besoin D'aide Pour Une Nouvelle Carte.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 AlphaRoyal

AlphaRoyal

Posté 27 octobre 2014 - 18:04

Bonjour à vous !

Premièrement, si je ne me trompe pas, j'ai bien chercher sur le forum et je n'ai trouver aucune réponse à ma question. Du coup je me permet de créer un nouveau sujet, en espérant avoir des réponses et que ces dernières aideront les personnes qui se confronteront au même problème que moi.

Deuxièmement, je sais que j'ai du culot de dirèctement d'exposer ma question/problème, sans m'être présenter du coup, je vais le faire rapidment. Je suis "AR", ou Alpha pour pas utiliser les initiales de mon pseudo, et petit geek/nerd en puissance. Je trempe pas mal dans le jeu de rôle et le jeu vidéo, j'ai 25 ans (plus pour longtemps, sniff) et en ce moment je me suis mis autour du Creation Kit de Skyrim.

Troisièmement, mon problème est le suivant :

J'ai suivit les tutos vidéos officiel concernant le création kit, sous titrée et traduites par vos soins d'ailleurs, et malgrès que j'ai quelques notions de bases maintenant, mon problème reste casse pieds ! J'ai voulu créer une nouvelle région, une nouvelle carte extérieur. J'ai commencer à éditer la/les cellules pour en faire une île simple avec deux trois objets dessus. J'ai voulu me téléporter sur cette cartes que j'ai nouvellement créer ... et ... et ... rien >< ! En jeu, le nom de ma carte/région/cellule, n'importe quoi en relation avec ma nouvelle carte n'apparait pas dans la console !

Pire encore, sur l'écran titre, avant de charger une partie, je tappe la fameuse commande "CoC [NomDeMaCellule]" et j'ai un retour de plusieurs ligne style "player get AV => 0.00". Evidement, j'ai chercher sur le net ces trois derniers jours mais à part tourner en rond sur des forums/blogs où les gens chouinent parce qu'ils arrivent pas à faire ceci ou cela, choses qui à chaque fois n'ont rien à voir avec mon problème donc.

*Reprend mon souffle* Ce sujet commence à faire long, navré ! DONC, je disais qu'après ces trois jours de recherches, j'ai craqué et j'ose me présenter ici pour vous demander de l'aide. Bêtement, j'aimerai juste savoir comment me rendre sur ma fichu carte. Je suis certains que c'est un truc débile que je n'ai pas fait mais j'ai beau avoir retourner le problème dans tout les sens, placés et retirer des marqueurs, rien n'y fait.

Je précise que j'ai bien enregistrer mon fichier .esp, qu'il est bien chargé dans le gestionnaire de fichier du jeu et que j'ai également tester le mods sur un fichier de jeu vierge, sans autres mods d'installés.

Voilà voilà ... j'espère avoir exposer mon problème assez clairement, et j'espère aussi ne pas être le seul dans cette situation et que dans ce cas là, les réponses données ici nous aideront à régler notre problème.

D'avance, merci, bonne journée/soirée/nuit à ceux qui m'auront lu et à bientôt !

Cordialement, AR.

(Ps : Désolé pour les diverses fautes de français, j'fais au mieux pour être lisible.)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)