Aller au contenu


- - - - -

Tales Of Tamriel & The Skyrim Library


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 21 octobre 2014 - 21:59

Image IPB

En Mars 2015, votre portemonnaie est demandé.
En effet, Bethesda et Titan Books vont publier deux séries de bouquins physiques "in-universe".

La première série est nommée The Elder Scrolls Online – Tales of Tamriel, en deux morceaux : "The Land" et "The Lore", qui raconteront l'histoire de la guerre des alliances ainsi que de chacune des alliance.

La seconde série est nommée THE ELDER SCROLLS V: SKYRIM – THE SKYRIM LIBRARY, en trois morceaux : "The Histories", "The Man, Mer and Beast" et "The Arcane". C'est sensé être une chronique de l'histoire de Tamriel et parlera des cultures, des créatures, de la magie et des mythes.


Chaque bouquin est sensé être en prime lourdement illustré.
Au début de la rédaction de ce post, j'étais très excitée par la nouvelle, puis GStaff a prévenu : les textes dans les livres proviennent des jeux. Les illustrations pour les bouquins de TESO sont un mélange de concepts arts et de nouvelles illustrations, quand pour Skyrim, c'est purement du concept art déjà connu.

En gros : c'est purement pour les collectionneurs manifestement.

Source.

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 12 février 2015 - 21:55

Une petite information :

Manifestement la sortie, initialement prévue pour le 17 mars, a été repoussée.

Le truc, pas cool, c'est que si avant les deux bouquins sortaient le même jour, maintenant ils sortent à un mois d'intervalle : Le 21 avril pour celui de TESO et le 19 mai pour celui de Skyrim.
Du coup je suppose que ceux qui ont précommandé les deux en même temps, ils les recevront que pour le mois de mai.

#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 19 mars 2015 - 10:00

Dernières info en date.

Si le bouquin concernant TESO n'a pas bougé, toujours prévu pour le 21 avril, celui de Skyrim a encore été repoussé, pour juin, le 23 a priori (Amazon France n'est pas encore à jour, donc je me base sur la date USA.)

Accessoirement, les deux bouquins sont apparus sur le store de Bethesda en pré-commande. Ce qui nous permet d'avoir des nouvelles images des livres :

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB



Et les liens, bien entendu :

Amazon : TESO, Skyrim
Bethstore : TESO, Skyrim.

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 24 mars 2015 - 10:24

Il manquait des extraits du bouquin de TESO, ils viennent d'être publiés sur le site officiel du jeu, et il n'y a pas à dire, c'est juste magnifique. :coeur:

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#5 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 26 mars 2015 - 18:04

Je dois admettre que le tout fait envie...

#6 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 27 mars 2015 - 21:02

Très joli oui...j'ai peur que celui de Skyrim fasse trop doublon avec l'artbook de la version collector mais je pense me prendre celui de TESO...

...et donc il y en a encore 5 de prévus? Ca va revenir cher tout ça :D

#7 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 mars 2015 - 22:23

Yep, celui de Skyrim, officiellement tous les artworks sont connus. Perso je n'ai pas l'artbook de Skyrim, donc ça me convient. ^^

Celui de TESO c'est essentiellement de l'original ; sur les extraits du dessus, seul un artwork est connu, les autres sont originaux.


Edit : je viens de calculer le prix de l'ensemble des 5 bouquins s'ils sont tous à ce tarif. :peur:

#8 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 28 mars 2015 - 16:06

C'est plus violent pour le porte monnaie que les soldes Steam ca :peur:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#9 tanalaher

tanalaher

Posté 07 avril 2015 - 06:58

wow, ca a l'air tres joli.







___________________________
etui galaxy s6 coque galaxy s6

Modifié par tanalaher, 13 avril 2015 - 04:30.


#10 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 avril 2015 - 11:38

Hop, un petit message pour annoncer que le premier bouquin concernant TESO est sortit hier. Disponible ici sur Amazon France. Ou encore sur le store de Bethesda, mais attention aux frais de port.

J'espère recevoir le mien bientôt, car pour le moment Amazon ne se presse pas des masses pour expédier ni même préparer la commande, malgré ma précommande.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)