Aller au contenu


Problème De Pilote Graphique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Griscendré

Griscendré

Posté 17 octobre 2014 - 13:07

Bonjour,

Il y a longtemps mes graphiques étaient normaux jusqu'à devenir un jour totalement affraux... Depuis j'ai finalement acheté le jeu (je l'avais en cracké avant). Tout était rentré dans l'ordre, mais hélas, depuis plusieurs jours je fais face à des textures affreuses. J'ai regardé des solutions sur internet qui disaient de changer de pilote graphique, ce que j'ai fait, j'ai installé un pilote AMD Catalyst 14,7. Maintenant le problème est résolu, mais j'ai l'impression que ce pilote est très faibles, par exemple je ne peux plus mettre d'anticrénelage et le jeu lag horriblement même si je met la qualité en version "faible" !

Donc voila, j'aimerais que l'on puisse me dirent quels sont les meilleurs pilotes graphiques à télécharger, merci !

Voici ma config :

Système d'exploitation : Window 7 édition familiale premium 64 bits (6.1, version 7601)
Processeur : Intel® Pentium ® CPU P6000 @ 1.87 GHz (2 CPUs), ~1.9 GHz
Mémoire : 4096MB RAM
Version DirectX : DirectX 11

et la carte graphique :

Nom :  ATI Mobility Radeon HD 5470 (depuis le téléchargement du nouveau pilote, ma carte graphique est apparemment une Intel® Graphics Media Accelerator HD)
Mémoire totale approximative : 2194 MB

Amicalement.

Modifié par Griscendré, 17 octobre 2014 - 13:10.


#2 DJBassdrum

DJBassdrum

Posté 17 octobre 2014 - 13:28

C'est normal avec une config si faible , essaye de désactiver totalement l'AA, les ombres et aussi les reflets.
De plus quels sont tes paramètres dans skyrim.ini ?(Pour voir si c'est opti )

Intel Graphics Media Accelerator HD signifie que c'est une puce graphique intégrée au processeur et non une carte graphique physique.
Un processeur double core a 1,9Ghz c'est un papy a notre époque :P

Mon seul conseil est de réduire au maximum les options graphiques gourmandes , et si possible de changer ou upgrader ta machine.
-Hermaeus Mora perdu entre 2 plans ...

#3 Griscendré

Griscendré

Posté 17 octobre 2014 - 13:33

Non justement j'ai pas envie de réduire les options graphiques, avec mon ancien pilote sa marchait très bien... Je cherche plutôt un meilleur pilote... Ou sinon un moyen de revenir à mon ancien pilote.

Comment peut-on voir les paramètres Skyrim.INI ?

Modifié par Griscendré, 17 octobre 2014 - 13:33.


#4 DJBassdrum

DJBassdrum

Posté 17 octobre 2014 - 13:47

Oui tu peux revenir a ton ancien pilote.
Il te suffit de te rendre sur le site officiel intel, de le télécharger ( si tu connais le numéro de version) , et de l'installer comme un nouveau pilote.

skyrim.ini est un simple fichier texte ( souvent en lecture seule, donc si tu veux le modifier il faut désactiver la lecture seule) qui se situe par défaut :
C:\Users\UserName\Documents\My Games\skyrim\

Tu pourra trouver un petit tuto pour optimiser ici : http://www.canardpc....bidouilles.html

Désoler si les liens externes ne sont pas autoriser, je m'habitue seulement au forum.

Modifié par DJBassdrum, 17 octobre 2014 - 13:53.

-Hermaeus Mora perdu entre 2 plans ...

#5 Griscendré

Griscendré

Posté 17 octobre 2014 - 14:16

Même en qualité faible mon jeu lag...

Je cherche surtout un bon pilote pour ATI Mobility Radeon...

#6 DJBassdrum

DJBassdrum

Posté 17 octobre 2014 - 14:28

http://www.touslesdr...23&v_code=41321
-Hermaeus Mora perdu entre 2 plans ...

#7 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 17 octobre 2014 - 15:31

Le soucis n'est-il pas que tout bêtement, le PC tente de faire tourner le jeu sur le chipset Intel plutôt que sur la Radeon ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)