Aller au contenu


Des Mods Qui Rajoutent Des Maps ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 VijuaruKei

VijuaruKei

Posté 01 octobre 2014 - 20:50

Salut à tous, voilà, je recherche des mods en français qui rajoutent des maps (compatible avec Overhaul)

j'ai déjà ceux là après moult recherche :
-rahj sagas
-archipel de pertevue
-Kalendaar
-Blye
-luvéa

Bien entendu il ne faut pas qu'ils rentrent en conflit avec les cinq cité si dessus ^^


Merci beaucoup pour votre aide !

#2 Troglodyte

Troglodyte

Posté 01 octobre 2014 - 21:28

Tu en as déjà plus que moi ! Il existe Tamriel Rebuilt, très très célèbre, mais en anglais. :/

#3 VijuaruKei

VijuaruKei

Posté 01 octobre 2014 - 22:08

Et bien prend ceux que tu n'a pas :D pour le moment je n'ai eu aucun conflit ou problème (bon je suis pas encore aller sur tout les territoire, chaque chose en son temps !)


Oui, seulement il n'est pas compatible avec Rahj Sagas il me semble (et bien d'autre) n'est pas disponible en français, et si je dis pas de bétise n'ajoute aucun contenue si ce n'est les maps ? dans ce cas je le trouve un peu inutile ^^

Modifié par VijuaruKei, 01 octobre 2014 - 22:10.


#4 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 02 octobre 2014 - 09:18

http://morromods.wiw....php?article324 Sword of Perithia, potentiellement incompatible avec Blye

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#5 VijuaruKei

VijuaruKei

Posté 02 octobre 2014 - 14:22

je vais essayer mais je pense aussi, le nord de Sword of Perithia empiète sur Blye, en tout cas merci, parce qu'entre les deux celui là à l'air nettement plus intéressant !


Mais il est inclu sur le read me que ce n'est pas un mod mais une conversion, je ne peux donc pas y aller depuis vvardenfell et vice versa via bateau comme la plupart des autre mods ?


edit : bien non compatible avec Blye, et même avec tout étant donner que c'est une conversion il faut refaire un nouveau personnage,  vvardenfell  servant juste d'intro pour finir sur sword of perithia et y rester. (sauf si quelqu'un me dis l'inverse)


en tout cas ça a l'air d'être un excellent mod que je vais garder bien au chaud pour le faire une fois que j'ai bien retourner mes mods de maps actuel, merci à toi.

Modifié par VijuaruKei, 02 octobre 2014 - 14:52.


#6 Troglodyte

Troglodyte

Posté 02 octobre 2014 - 16:27

Ah oui par contre Tamriel Rebuilt c'est incompatible avec à peu près tout les autres mods d'ajout de territoire autour de Vvardenfell. Mais ce n'est pas juste de l'ajout de paysage, ils font tout, quêtes et guildes comprises.

#7 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 02 octobre 2014 - 16:29

Les deux mods des angélus pardis !
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#8 VijuaruKei

VijuaruKei

Posté 02 octobre 2014 - 17:59

Voir le messageTroglodyte, le 02 octobre 2014 - 16:27, dit :

Ah oui par contre Tamriel Rebuilt c'est incompatible avec à peu près tout les autres mods d'ajout de territoire autour de Vvardenfell. Mais ce n'est pas juste de l'ajout de paysage, ils font tout, quêtes et guildes comprises.


Ah oui? Je pensais que c'était juste du terrain moi, et bah dis donc, faudra que je teste ça sur un morrowind VO !



Voir le messageMagikMike, le 02 octobre 2014 - 16:29, dit :

Les deux mods des angélus pardis !



Merci bien je testouille ça !

Je pense qu'il serait bon de faire un topic qui rassemble tout les modes rajoutant des mondes qui sont compatible entre eux et Morrowind Overhaul , non ?

Modifié par VijuaruKei, 02 octobre 2014 - 18:08.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)