Aller au contenu


Creation De Sous-Catégorie

Armures Keyword

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 04 septembre 2014 - 21:45

Bonsoir

Je viens de m'atteller à la traduction des mods d'armures de TheRoadstrokers et déja, un petit souci...

Enfin, un souci...
Voila :

Dans le mod VO, chaque armure en jeu était precédée de l'initiale "AH" (pour "Alvin Hew" le graphiste à l'origine du design de l'armure).
De plus, l'armure dans le menu de craft, etait rangé dans la catégorie "divers".

J'appreciais beaucoup, car c'était bien rangé. Quand j'ouvre mon inventaire, mes armures estampillées AH se retrouvent facilement.

Oui, mais depuis, j'ai traduit tout ce bazar. Et comme vous le savez, le français ne fait pas ses phrases de la meme maniere que l'anglais.
Donc exit les "Alvin Hew gloves, Alivins Hew boots etc..."

J'ai pensé à ajouter quand même "AH" devant chaque nom. Cela ne me convient pas vraiment mais cela peu se justifier en racontant que c'est une marque déposée comme dra.i.us, par exemple... :huhu:

Malgré tout, ca reste mal rangé dans le menu "divers".
Du coup, je me suis demandé s'il était possible d'ajouter une nouvelle catégories de craft dans le menu, à coté de "Acier" "imperiale" etc... Ajouter la catégorie "Alvin"... par exemple...

De la meme maniere, j'ai constaté (sur un autre mod) que l'auteur avait ajouté une nouvelle catégorie d'armure au sous menu "armors" du CK :

Image IPB

(et au passage, il m'a rangé ça n'importe comment...)

Je me demandais comment il avait fait ce coup là, et si justement ce n'était pas la piste pour faire ce que je voulais...

J'ai remarqué également, dans le mod de TheRodstroker, que chaque armure etait taguée avec le mot clé "ArmourMaterialTheRoadstroker"
Du coup, je me demande l'interet des Keywords.

Ça fait beaucoup de questions, j'en conviens... :P

Merci
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 05 septembre 2014 - 19:24

En jeu, tout l'inventaire est réorganisé par ordre alphabétique, donc à mon sens il n'y a pas de solution... :hum:

Je t'encourage à installer SKSE et à essayer SkyUI : tu peux rechercher des objets, sorts ou lieux juste en entrant un mot clé. En trifouillant ses scripts tu arriveras peut-être même (au mieux) à afficher une liste par keyword.

Les keywords, ce sont des espèces de tags qui peuvent être réutilisés à d'autres endroits :
- dans une recette pour créer ou améliorer une pièce d'armure à la forge
- dans une maison pour dire qu'elle peut être ajoutée à la liste des endroits où la guilde des voleurs t'envoie en mission
- dans un donjon pour dire que les quêtes radiant peuvent y spawner un boss ou un objet
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Invité_Sita

Invité_Sita

Posté 06 septembre 2014 - 06:44

Il est possible d'ajouter une nouvelle catégorie, l'auteur d'armures immersives à réussi.
Par contre comment c'est une bonne question.

#4 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 07 septembre 2014 - 10:15

Je lui demanderais :P

@Nico : oui, je connais SkyUI. Par contre je ne me sens pas d'aller tripatouiller les scripts juste pour un bete mod d'armure. Sans compter que je pourrais casser un truc à coté, bref...
J'ai opté pour le plus simple, et j'ai ajouté le réfixe (AH) devant chaque armure, et zou !

de toute sfaçons, pour cette histoire de catégories dans le CK, je serais obligé d'en parler à zzjay, son mod est trés sale, des models 3d n'ont pas de textures, et des objets du ck ne sont pas relié aux bons nif...
En gros, elle a fait ça à la hussarde ! :P

Merci pour votre aide ! :good:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."





Aussi étiqueté avec Armures, Keyword

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)