Aller au contenu


Création Disparue


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Soutekh

Soutekh

Posté 04 septembre 2014 - 20:28

Bonjour,
J'ai créé un chateau pour mon perso dans les montagne au sud de Vendeaume au dessus de la forteresse Orc. J'ai commencer par placer le batiment jusque la aucun probleme, puis je créé un chemin d'acces en plaçant des routes. Je vérifie que j'ai rien oublier et sauvegarde (je sauvegarde souvent).
Apres cela je lance le jeu et me rend sur le lieu de ma création en empruntant les routes que j'avait placer pour voir si j'avait tout bien ajuster (pour eviter les vides entre les éléments) et a ma grande surprise certain batiment on disparue ainsi que des portions de routes.
Pensant que c'est un bug les rendant invisible j'ai voulu faire comme dit dans se sujet : http://forum.wiwilan...le-dans-skyrim/
Or quand je retourne dans le CK et vais sur le lieu dit les batiments on bien disparue (y compris de la liste des objets contenue dans la Cell). J'ai remis les batiment en place, savegarder et avant de fermer le CK verifier si tout été la et je suis repartie dans le jeu voir le résultat et sa recommencer.
Quelqu'un peut me dire comment résoudre se problème ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)