Aller au contenu


Guilde Des Voleurs Problème Pour La Rejoindre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 firewarrior

firewarrior

Posté 23 août 2014 - 10:46

J'explique mon petit problème j'avais eu un bug pour la quêtes de brynjolf il ne se pointait jamais a la cruche percée, jusque la j'avais trouvé une ligne de commande pour relancé la quêtes.

Suite a sa j'ai enchainé les quêtes de la guilde des voleurs pas de soucis je fini les quêtes de la guilde des voleurs et commence les quêtes de delvin et vex pour devenir maitre de la guilde.

J'en fait une bonne cinquantaine toujours pas maitre de la guilde, et c'est tous a fait normal puisqu'en faite je ne fait pas partie de la guilde des voleurs.

D'ou mon problèmes alors quelq'un a t'il une solution pour reset totalement les quêtes et tous reprendre a 0 (au passage sa ne me dérange pas puisque je suis level 53 et j'ai visité quasiment toutes la carte) ou alors juste la lilgne de commande qui me permettrais de rejoindre cette satané thieves guild.

En vous remerciant.

Firewarrior



#2 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 24 août 2014 - 13:02

as-tu fait 5 boulots par ville et le boulot special des quatre villes ? c'est ça qui déclenche la proposition pour être maître de la guilde...

cela dit, si tu penses que le problème vient de ton appartenance à la faction concernée, tu peux essayer addToFaction mais je doute que ton problème vienne de là...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)