Aller au contenu


Nombre De Fois Qu'une Compétence Est Légendaire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 19 août 2014 - 16:43

Bonjour,

je suis tombé par hasard sur un run de skyrim et un détail m'a frappé : ses compétences montent au delà de 100. après recherches, il semblerait que le mod utilisé ajoute des bonus au passage d'une compétence à légendaire... une idée qui me semble très intéressante néanmoins, cela requiert skse et je ne veux pas y toucher...

"c'est bien beau mais qu'est-ce que j'y peux" me direz vous ? eh bien, je n'ai pas réussi à trouver comment savoir si une compétence était légendaire et combien de fois... une idée de comment cette blague fonctionne dans le ck ? même si c'est une fonction de skse, je suis plus intéressé par comment ça marche en fait...

j'ai bien une idée toute simple pour faire autrement mais ce serait mieux si ça pouvait être intégré au jeu...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#2 Invité_Jiitar

Invité_Jiitar

Posté 19 août 2014 - 16:53

Tu sais qu'une compétence est légendaire quand il y a un symbole du dragon impérial en-dessous du nom dans le menu de compétence. Et tu sais combien de fois elle est légendaire en fonction du nombre de symbole (je pense que tu demandais à ce niveau-là non ?).

#3 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 19 août 2014 - 21:22

je suis un script, je ne sais pas lire l'écran...

je pose ma question dans la section "les scripts me crispent" parce que je veux ajouter un truc de malade dans mon mod mais que je ne vois pas comment faire sans savoir comment fonctionne la mécanique de la "compétence légendaire"... nan, regarder l'écran, j'arrive des fois...

Enfin, merci quand même ^^

Modifié par Aurix, 19 août 2014 - 21:22.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#4 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 19 août 2014 - 21:41

Toujours aussi aimable...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#5 Le Magicien

Le Magicien

    Maraboutage in Tescs


Posté 13 janvier 2015 - 16:24

Salut,
je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais il y a une fonction pour ça : GetSkillLegendaryLevel
http://www.creationk...aryLevel_-_Game
cette fonction renvoie le niveau légendaire ( -1 si on ne peut pas encore avoir accès au 1er niveau légendaire ) d'une compétence.
:wizard:

#6 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 18 janvier 2015 - 03:53

Merci, je ne l'avais pas vu...

j'essaye de me passer de SKSE en général... je ne sais plus exactement comment j'avais contourné le problème... avec un sort qui ramène à 1 la compétence et incrémente une variable globale je suppose.

en tout cas, merci pour la réponse, ça fait toujours plaisir ^^
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)