Aller au contenu


Patch Non-Officiel 2.0.6

Skyrim PNOS Correctifs

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
35 réponses à ce sujet

#26 Jaarod

Jaarod

Posté 10 septembre 2014 - 11:10

Je pense que je vais retourner faire un tour à Tel Mithryn pour vérifier également la chose.

Edit : je viens de regarder, je n'ai pas le souci, j'ai fait du Fast-Travel jusqu'à Solstheim, puis jusqu'à Tel Mithryn avant de rentrer dans la maison de l'apothicaire, mais je n'ai pas de dragon. Y a t'il une condition supplémentaire que vous auriez en commun ?

Modifié par Jaarod, 10 septembre 2014 - 13:18.

"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#27 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 10 septembre 2014 - 17:34

J'ai reporté le bug sur le bugtracker, et j'ai même pu affiner les conditions de déclenchement dans les commentaires (accessibles uniquement aux inscrits). L'examen de mes sauvegardes avec quelques outils 'officieux' a montré que le bug est incrusté dans mes sauvegardes depuis belle lurette et que seul un grand fast-travel fait spawner le dragon (c'est une des conditions requises), mais apparemment uniquement une fois que la tenancière a demandé qu'on aille lui chercher des ingrédients. À mon avis c'est le script qui spawne les dragons qui est en cause.Quant à savoir pourquoi, ou pourquoi uniquement ici... :shock:
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#28 Escartefigue

Escartefigue

Posté 10 septembre 2014 - 18:19

Petites Précisions.
C'est chez Neloth lui-même que le Dragon est apparu chez moi, pas chez son apothicaire, mais effectivement après un fast-travel.
Ce qui fait que Neloth et son apprenti se battaient contre lui lorsque je suis entré.
Reprendre la save automatique crée avant le fast-travel ne change rien, j'ai du reprendre une save plus antérieure.
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer » Image IPB
Jacques Prévert

#29 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 07 octobre 2014 - 15:44

Euh dites j'ai lu sur la page du Patch Non Officiel Skyrim version 2.0.6 qu'il y avais une version 2.0.4a pour ceux qui rencontrerais des problèmes avec la 2.0.6
Est-ce qu'il y a des bugs a craindre en particulier avec la 2.0.6, ou ça n'est qu'un avis pour ceux qui jouent avec un Skyrim fortement moddé,
ou je ne sais pas autre chose qui pourrait nécéssiter le fait de s'en inquiéter..?

Je dit ça parce que je n'ai jamais eu le moindre bug avec les différentes versions du PNOS que j'ai utilisé donc bon...
également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#30 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 07 octobre 2014 - 17:18

Le PNOS 2.0.6 a maintenant presque 2 mois et vu le peu de reports de bugs qu'il y a eu depuis, tu peux l'utiliser sans problème. Maintenant, le PNOS 2.0.7 est prévu pour dans une dizaine de jours environ...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#31 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 10 octobre 2014 - 11:01

Perso même si ça me fait plaisir de savoir qu'une nouvelle version du PNOS va sortir, je pense que j'irais me contenter de la 2.0.6 pour l'instant
étant donné que je suis en train en ce moment de réinstaller proprement Skyrim...

Je ne voudrais pas abimer mes futures sauvegardes, enfin a part si il n'y aucun risque a changer de PNO...
également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#32 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 10 octobre 2014 - 15:59

 Lord Jeodith, le 10 octobre 2014 - 11:01, dit :

Je ne voudrais pas abimer mes futures sauvegardes, enfin a part si il n'y aucun risque a changer de PNO...
Hormis à quelques rares occasions, chaque version du PNOS est prévue pour s'installer proprement sur une partie déjà en cours grâce à des scripts rétroactifs. Il n'y a donc aucune contre-indication.

Les problèmes dont il était question concernaient uniquement les achats de décorations des maisons possédées par le joueur. Donc si tu n'as pas encore le bug tu peux y aller en toute confiance, il n'est plus censé apparaître. Par contre si tu l'as déjà il y a 2 possibilités :

-soit l'upgrade du PNOS le résout (9 cas sur 10).
-soit l'upgrade du PNOS ne le résout pas (et là il n'y a plus rien à faire pour ta partie en cours, donc nouvelle partie obligatoire si tu juges que ça pourrit complètement ton expérience de jeu ! :D).

Enfin, le PNOS légendaire regroupant les correctifs du jeu et de tous les DLCs devrait arriver dans le premier trimestre 2015. Et là personne n'y coupera : NOUVELLE PARTIE OBLIGATOIRE ! ou alors il faudra rester sur le dernier PNOS 'séparé' qui ne sera plus mis à jour...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#33 Jaarod

Jaarod

Posté 10 octobre 2014 - 20:54

Pour les scripts rétroactifs :
L'idéal, c'est de prendre une sauvegarde en intérieur. Tu mets la dernière version du PNO, tu lances. Histoire de laisser les scripts agir, tu pars te faire un café. Et quand tu reviens, magie : ça marche.

Ils sont vraiment super efficaces.

(Il y avait un bug super tordu sur la quête "Perdu dans les âges, DLC Dawnguard, bah, hop, résolu).

J'ai une question complémentaire pour Nico :
Pour le PNO légendaire, faudra-t-il posséder la version légendaire de Skyrim ?
=> J'ai acheté Skyrim à sa sortie, puis les DLC en promo, mais un par un, et je ne sais pas s'il y a une différence entre "Skyrim + DLCs individuels" et "Skyrim édition légendaire" (notamment au niveau des IDs).

Merci.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#34 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 10 octobre 2014 - 21:54

Citation

Pour le PNO légendaire, faudra-t-il posséder la version légendaire de Skyrim ?
Légendaire pas forcément. Mais Skyrim à jour avec tout les dlc , oui. Ce qui revient au même (cappilotracté?)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#35 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 10 octobre 2014 - 21:54

Au niveau des fichiers installés : la version légendaire est exactement la même chose que le jeu vanilla + les DLCs achetés séparément (et c'est aussi mon cas).
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#36 Jaarod

Jaarod

Posté 11 octobre 2014 - 20:26

ok, merci, je pensais qu'il y avait potentiellement des différences d'IDs entre les 2.

C'est beaucoup plus clair.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA





Aussi étiqueté avec Skyrim, PNOS, Correctifs

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)