Aller au contenu


Probleme Avec La Version Du


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Luckyr

Luckyr

Posté 06 août 2014 - 19:15

bonjour voila j'ai un probleme DaggerfallPFD.exe est  pas  en 2.13 quand j'esaye d'installer la 2.13 pour installer dfskill
le jeu  devient a moitié en anglais a moité en francais (les nom des compétence passe du francais a l'englais  que faire ? qu'en est il des autres mods ? il marchent quand meme ? je suis sous daggerfallSetup  j'ai pris la 2.13 sur votre site :)

Modifié par Luckyr, 06 août 2014 - 19:17.


#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 07 août 2014 - 09:24

Bonjour,

- DaggerfallSetup propose le PFD en option ainsi que Dagskill, donc pas besoin de reinstaller le PFD par dessus. Il faut que tu instales seulement DaggerfallSetup en cochant les options qui t'interessent.
- Que ce soit dans DaggerfallSetup ou dans le PFD, le jeu est bien en 2.13. Par contre si tu utilises l'ancien installeur de Dagskill, il ne fonctionnera pas car l'executable du jeu est modifié pour permettre la traduction et n'est donc pas reconu par Dagskill (Qui est compatible uniquement avec la version originale du jeu).
- C'est normal qu'il reste de l'anglais dans le jeu avec le PFD car il ne traduit toujours pas le jeu à 100%.

#3 Luckyr

Luckyr

Posté 07 août 2014 - 19:12

ha j'avait pas vue mais j'ai l'impression  que ca marche pas  dans dans daggerfallsetup  et qui (etait pourtant coché dans mes options ) tout mes capacité superieur a 100 sont retournés a 100 et  impossible de  monter d'avantage  mes  capacités ca marches chez les autres ?

Modifié par Luckyr, 07 août 2014 - 19:55.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)