Aller au contenu


Souçaille: Creation Kit M'a Tuer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Roydeel

Roydeel

Posté 23 juillet 2014 - 13:54

Hello tous ! :D

Après un long moment passé loin de Bordeciel, je décide d'y revenir armé d'un meilleur ordi :)
Bref, j'installe tout le bazar, les PNOS (version antérieure à celle du 19 juillet dernier), je joue un peu, tout va bien dans le meilleur des mondes.

C'est alors que je veux me remettre à modder un peu. J'installe donc le CK via steam; et déjà je sens le souci arriver: ce petit salaud reste bloqué à 99% d'installation, même en le laissant tranquille pendant une bonne demi heure. J'éteint tout et relance la bête, et cette fois ci il daigne s'ouvrir.

Mais ô malheur quand je tente de rouvrir Skyrim, j'ai un retour bureau juste après le logo Bethesda. J'ai tout de même fini par atteindre le menu après plusieurs tentatives, mais là c'est soit retour bureau soit chargement dans le vide.

J'ai bien entendu essayé les classiques: désactiver les mods et les extensions, reset le cache du jeu etc...

Que dallum..

La solution a été de tout réinstaller (ça tombe bien j'adore télécharger un truc pendant 6heures)

Depuis, je fait des cauchemars avec l'icône du CK et du GECK qui m'attaquent... Et j'ai surtout peur de le réinstaller et qu'il me flingue à nouveau mon install.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Un remède existe-t-il ? :)

Merci !

(j'offrirai peut être un brownie à celui ou celle qui a la solution. offre limitée dans la limite des stocks limite disponibles. nappage au chocolat non compris car je sais pas encore faire)
Fro-mage Fou

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 23 juillet 2014 - 16:52

Non. Je ne peux que te donner les recommandations habituelles : installer Steam hors de ton dossier program files et faire une vérification d'intégrité de tes jeux.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Roydeel

Roydeel

Posté 23 juillet 2014 - 18:40

Merci Commissaire :)

Mais tu parles de Steam même ou de la bibliothèque de jeux ? Car concernant cette dernière elle se trouve déjà sur un disque externe dédié aux joujous

Et sinon est-ce que si j'installe le CK ailleurs ça peut marcher ? Où a-t-il besoin de  rester dans le dossier du jeu ?
Fro-mage Fou

#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 23 juillet 2014 - 19:03

Je le recommande pour Steam même. Pour le CK tu n'as pas le choix : il s'installe dans le dossier du jeu, et de toute manière c'est essentiel pour qu'il puisse trouver les ressources du jeu.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#5 Roydeel

Roydeel

Posté 25 juillet 2014 - 10:55

Noté ! J'essaie ça alors :)
Fro-mage Fou




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)