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Condition Pour Vérifier Que Le Temps S'écoule En Jeu


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2 réponses à ce sujet

#1 Spitoven

Spitoven

Posté 21 juillet 2014 - 00:55

Bonjour à tous,

Dans ma réalisation de scripts toujours plus tordus, je cherche s'il existe une condition vérifiant que le temps s'écoule dans le monde de Morrowind, c'est-à-dire faisant en sorte que l'effet voulu ne puisse pas se produire lorsque le joueur farfouille dans les menus ou dialogue avec un PNJ.

Je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur ici, mais c'est peut-être simplement encore dû à l'insuffisance de mes compétences relatives à la bonne compréhension et au bon usage de la langue de Skakespeare...

Merci à vous :)

Modifié par Spitoven, 21 juillet 2014 - 00:57.

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#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 21 juillet 2014 - 01:35

http://www.uesp.net/...es3Mod:MenuMode
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 Spitoven

Spitoven

Posté 21 juillet 2014 - 07:04

Merci beaucoup mais je croyais avoir lu quelque part en anglais que celle-ci ne fonctionnait pas pour les dialogues ? :|

Je vais faire ce que j'aurais dû penser à faire avant : essayer :)


EDIT : Ah ben si, ça fonctionne au poil... J'avais encore dû comprendre de travers... Le jour où je serai bilingue, j'arrêterai peut-être de créer des topic pour rien :(

Merci beaucoup en tout cas ! :good:

Modifié par Spitoven, 21 juillet 2014 - 07:24.

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