Aller au contenu


Divers Bugs Et Autre Soucis !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Kalmura

Kalmura

Posté 01 juillet 2014 - 20:57

Bonsoir,

Je me permets d'indiquer ici les soucis que j'ai rencontré sur FNV malgré le PNO.

1- Une petite coquille dans la traduction "marchand de sable" qui indique "murder" quant on l'utilise.

2- Un soucis avec le rangement des fusil sur l'armure de patrouille des rangers, armure de combat des rangers, armure de ranger désert et les deux autres version dans Lonesome road (je me souviens plus des noms des armures mais c'est la variante des armures de combat de ranger, "elit riot gear" il me semble). Le fusil se range à l'envers comme sur une armure assisté et provoque un soucis quand l'arme est dégainé, le personnage se déplace lentement comme s'il était en armure assistée alors que non. Le soucis se corrige facilement en décochant le "has backpack" dans le GECK sur les armures en question mais je ne pouvais pas modifier les fichiers du PNO.

3- Un soucis aussi avec les poudriers et la quête "cours goodsprings, cours". Normalement sans le PNO, quant on aide Joe Cobb, ce dernier nous dit qu'on peut se présenter à la prison et normalement le garde à l'entrée, Dowes son nom il me semble, nous propose effectivement une ligne de dialogue unique pour entrer. Avec le PNO, nada ! Pire encore, les poudriers autour de la prison restent hostiles malgré la bonne réputation avec les poudriers !

4- Le trait "habile" s'applique 2 fois sur une nouvelle partie (3 avec old world blues) et permet de cumuler 2 (ou 3 fois) le bonus du trait alors qu'il ne devrait pas.

5- Puisque certains contenus coupés on été ajouté, pourquoi n'avoir pas inclus la tenue blindée de l'abri 21 qui est un oubli involontaire dans la version finale du jeu ?

6- A revérifier, mais il me semble qu'il y a une tourelle mal positionnée dans on ouvre la porte caché dans le penthouse de M.HOUSE (lorsqu'on active le terminal et qu'on déclenche l'alerte, il y a 2 sécuritrons et une tourelle, à moins que ça ait encore changé avec la dernière version du PNO).

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 01 juillet 2014 - 22:51

Voir le messageKalmura, le 01 juillet 2014 - 20:57, dit :

3- Un soucis aussi avec les poudriers et la quête "cours goodsprings, cours". Normalement sans le PNO, quant on aide Joe Cobb, ce dernier nous dit qu'on peut se présenter à la prison et normalement le garde à l'entrée, Dowes son nom il me semble, nous propose effectivement une ligne de dialogue unique pour entrer. Avec le PNO, nada ! Pire encore, les poudriers autour de la prison restent hostiles malgré la bonne réputation avec les poudriers !
Étrange, il me semblait que ce bug était corrigé depuis longtemps.

Voir le messageKalmura, le 01 juillet 2014 - 20:57, dit :

5- Puisque certains contenus coupés on été ajouté, pourquoi n'avoir pas inclus la tenue blindée de l'abri 21 qui est un oubli involontaire dans la version finale du jeu ?
Elle est incluse.

Pour le reste, ce sera corrigé dans une prochaine version du PNOFNV.

#3 Kalmura

Kalmura

Posté 02 juillet 2014 - 15:12

D'accord. Une idée de la date de la prochaine update du coup pour le PNO ? (juste pour savoir)

Merci d'avoir pris note de mes remarques.

ps : pour l'armure blindée de l'abri 21, je n'ai jamais mis la main dessus, alors je n'ai pas dû chercher au bon endroit.

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 02 juillet 2014 - 17:41

Date indéterminée. Car actuellement personne ne travail activement sur le PNOFNV. Il y aura surement des mises à jours, mais cela peut être dans longtemps.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)