Aller au contenu


Version Deluxe Ou Vanilla ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 kinda

kinda

Posté 28 mai 2014 - 16:16

Bonjour,

Je voudrais m'offrir oblivion en passant par steam, mais j'ai quelques petites questions auxquelles j'aimerais avoir des réponses:

- si quelqu'un a déjà tester, faut-il prendre la version vanilla ou deluxe de GOTY pour pouvoir installer le PNOO et de mettre le jeu en français ?

- sinon, y a t-il un moyen d'avoir les DLC si on passe par la version vanilla ?

A savoir que je recherche à avoir simplement le jeu originale (avec les patchs, corrections bugs/graphiques ça, ça me va) sans de rajouts (à part les DLC).

Edit : j'oubliais, ne serait-ce pas mieux d'acheté l'édition 5e anniversaire pour avoir tous les patchs etc ? Mais du coup je ne sais pas si le jeu et les DLC sont en anglais.

Merci d'avance,

kinda

Modifié par kinda, 28 mai 2014 - 16:18.


#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 28 mai 2014 - 17:33

Eh bien, le contenu du jeu est marqué sur la boîte ou sur la page web de mise en vente mais il peut y avoir effectivement confusion.

Attention : il n'existe aujourd'hui AUCUN moyen d'acheter les 'petits' DLCs en français en version numérique. Ils sont listés sur la page de Steam mais ils sont exclusivement en VO, et avec le jeu EXCLUSIVEMENT EN VO (et à mon avis impossibilité de changer la langue).

Les éditions numériques ou en boîtier les plus complètes que tu pourras trouver EN FRANÇAIS sont la GOTY ou la 5e anniversaire. Elles sont identiques en contenu, c'est à dire qu'elles comprennent le jeu vanilla + les 2 'gros' DLCs (Knights of the Nine et Shivering Isles).

Et franchement, vu le niveau des 'petits' DLCs, je t'assure que tu ne rates pas grand-chose... :D
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 28 mai 2014 - 18:26

Je confirme l'impossibilité de changer la langue sur la version vo avec les petits DLC.
A part éventuellement la tour du mage qui sert pour quelques mods sympa je rejoint l'avis du canard.

#4 kinda

kinda

Posté 28 mai 2014 - 19:45

Merci pour ces réponses rapides !

En effet, j'ai préféré demandé à des personnes qui l'ont utilisé plutôt, car j'ai pu voir quelques confusions sur d'autres posts / forums.

Du coup, si comme vous dites, la GOTY et la 5e anniversary sont identiques en contenus, je vais me prendre la version GOTY sur steam à 20 euros.
Dommage que l'on ne puisse passer le jeu en français avec les DLC en anglais... Enfin bref si comme vous dites elles sont vraiment très petites, ça ira !

Merci encore et bonne soirée !

#5 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 28 mai 2014 - 21:48

J'ai déjà vu traîner l'édition 5e anniversaire en version boîte à 5 euros, neuve, dans les bacs à promos ou liquidations de grandes surfaces. Et plus d'une fois...

EDIT : Et paf !
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)