Aller au contenu


Enchantements Affaiblis !?!?!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 TheMaggotBrain

TheMaggotBrain

Posté 28 mai 2014 - 14:19

Bonjour !

En reprenant Skyrim après une longue pause, j'ai constaté un petit problème au niveau de la puissance de mes enchantements. Avant je pouvais monter leur puissance aussi loin que le jeux le permet pour nos perso (mois que les enchantements d'origine). Maintenant les enchantements restent à un niveau moyen/faible. Par exemple l'enchantement "renforcement forgeage" atteignait le +20% avant, tandi que maintement il atteint à peine les 10%.

Bizarement ça ne concerne que un perso, l'autre gardant des enchantements non affaiblis. Pourquoi ? Le personnage concerné à pourtant tout pour réussir : niv.100 en enchantement + toutes les perks reforçant les enchantements de vigueur/santé/magie + utilisation exclusive des plus grandes âmes. De plus il ne souffre d'aucune maladie ou effet magique affectant l'enchantement. Mais rien n'y fait, il a perdu tout ses moyens devant une table d'enchantement. Des deux perso, il est le seul à avoir accompli Dragonborn : un rapport ?

Merci !

Modifié par TheMaggotBrain, 28 mai 2014 - 14:21.

Avatar by ~rancher8

#2 DJBassdrum

DJBassdrum

Posté 17 octobre 2014 - 13:38

As tu un mod qui modifie les caractéristiques en fonction de la race/sexe/signe ?
Ou un mod qui modifie de façon quelconque la magie ?
-Hermaeus Mora perdu entre 2 plans ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)