Aller au contenu


Quelle Édition De Morrowind Installer ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 William Artéan

William Artéan

Posté 20 mai 2014 - 19:42

Bonjour à tous,

Je souhaite me lancer dans l'aventure Morrowind sur PC et je me demande en fait quelle édition il me faudrait acheter pour profiter au maximum de tous les aspects du jeu. Je souhaite jouer aux deux extensions et je vais probablement modder le jeu jusqu'à ses limites, voir plus loin (j'assumerai ce qui en découle après ;)).

Je me suis renseigné à travers Wikipedia, le Wiwiki et le reste de l'Internet sur les patches disponibles et j'ai délà décidé d'installer le PNO, puis plus tard peut-être d'autres correctifs graphiques et autres....

Mais il y a certaines précisions concernant les différentes éditions que je n'ai pas pu trouver, et c'est ce qui pe permettrait de me décider sur l'édidtion à acheter (j'ai déja exclu la version Steam, je crains trop de problèmes de compatibilité) ; je pe pose surtout les questions suivantes :

1 - Comment se présente l'édition GOTY ? Sous la forme d'un simple groupement des CDs normaux de Morrowind et de ses dux extentions réunies dans une seule boîte ? Ou bien sous la forme d'un seul CD/DVD regroupant le jeu et ses deux extensions en une seule installation ?

2 - Quelles sont les améliorations ou "dégradations" (bug, problèmes de compatibilité,...) de la version GOTY par rapport à la version Morrow + Tribunal + Bloodmoon, s'il y en a ?

#2 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 20 mai 2014 - 20:06

Mise au frais du doublon maléfique ;)
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)