Aller au contenu


[I] Le Marcheur Du Temps


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Maitre Korda

Maitre Korda

Posté 03 mai 2014 - 23:25

Voici le sujet pour discuter de l'histoire de mon personnage, que j'aime beaucoup et donc je suis fier d'écrire la longue histoire.

http://forum.wiwilan...cheur-du-temps/

Vous pouvez me contacter par MP, ou ici.
J'ai hésité à créer ce sujet, j'espère ne pas encombrer.
Si vous avez quoi que ce soit à me dire (conseils, corrections, avis, encouragements, opposition, voir même me dire que c'est nul et inintéressant) vous pouvez le faire ici. ;)
Redevenir mortel? Pour quoi faire?

#2 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 04 mai 2014 - 07:41

Voir le messageMaitre Korda, le 03 mai 2014 - 23:25, dit :

encouragements

Oui, personnellement, j'aime beaucoup. Non seulement pour la description d'une Cassure du Dragon de l'intérieur, mais aussi pour l'idée extrèmement intéressante du personnage qui sort du rayon d'action de la Cassure... Ça peut se avoir beaucoup de potentiel (notamment sur l'âge, même s'il y a pleins d'autres ficelles possibles)

Sur l'histoire général (notamment le père), je ne sais pas si tu y a joué, et donc si c'est volontaire, mais on sent quelque chose de la biographie du PJ de Daggerfall, ce qui ne peut pas être mal.



Ah, et bien entendu, les corrections :
- Lenclume, pas L'Enclume.
- Northpoint est, dans les traductions de l'époque Morro/Obli (celles gens Lenclume) traduit par Pointenord. Pour la cohérence, mieux vaut conserver soit Pointenord et Lenclume, soit Northpoint et Hammerfell (ainsi que High Rock dans ce cas... Mouais :peur: )temporels !

Modifié par Sifraël, 04 mai 2014 - 07:44.


#3 Maitre Korda

Maitre Korda

Posté 04 mai 2014 - 18:17

J'ai joué à tous les TES depuis Daggerfall.
Et merci pour l'erreur de Lenclume. foutu correcteur automatique.
Puis je trouve certains noms Originaux mieux que en Français. Par exemple, je préfère dire Coldharbour que port-du-froid.
Sinon, la cassure du Dragon à peu à voir avec l'âge actuel de mon personnage. Je détaillerais dans la suite. ;)
Redevenir mortel? Pour quoi faire?

#4 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 04 mai 2014 - 18:21

Havreglace, ça rend très bien pour Coldharbour... pas littéralement, mais ça véhicule extrêmement bien les idées derrière. Mais il est vrai qu'un Coldharbour choque moins en plein milieu d'une phrase qu'un High Rock... :green:

#5 Maitre Korda

Maitre Korda

Posté 04 mai 2014 - 18:46

Dans Skyrim, Coldharbour était traduit littéralement. Ça le fait pas. Sinon, Bordeciel passe bien pour Skyrim aussi.
Redevenir mortel? Pour quoi faire?

#6 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 04 mai 2014 - 20:01

Voir le messageMaitre Korda, le 04 mai 2014 - 18:46, dit :

Dans Skyrim, Coldharbour était traduit littéralement. Ça le fait pas. Sinon, Bordeciel passe bien pour Skyrim aussi.
Spourca, on a remit Havreglace dans le PNOS. Lore nazis, nous voila :)
J'y tenais à cette correction
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#7 Maitre Korda

Maitre Korda

Posté 04 mai 2014 - 22:39

J'ai pas encore eu l'occasion de voir ça, c'est juste au niveau des textes non?
Sinon, j'ai mis à jour, et je réalise que raconter tout l'histoire que j'ai vécue/imaginée, ça risque de faire un sacré roman. Je vais beaucoup travailler sur la construction du personnage.

Modifié par Maitre Korda, 04 mai 2014 - 22:40.

Redevenir mortel? Pour quoi faire?

#8 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 05 mai 2014 - 09:45

Voir le messageMaitre Korda, le 04 mai 2014 - 22:39, dit :

J'ai pas encore eu l'occasion de voir ça, c'est juste au niveau des textes non?
Sinon, j'ai mis à jour, et je réalise que raconter tout l'histoire que j'ai vécue/imaginée, ça risque de faire un sacré roman. Je vais beaucoup travailler sur la construction du personnage.
Quand c'est possible, Nico à refait le doublage, mais pour certains dialogues, on as juste le sous titre.
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#9 Maitre Korda

Maitre Korda

Posté 21 mai 2014 - 23:23

Enfin, fin des examens: Mise à jour du conte de mon histoire. :cool:
Redevenir mortel? Pour quoi faire?

#10 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 22 mai 2014 - 13:01

Jolie prose
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#11 Artys

Artys

Posté 10 août 2014 - 11:50

je suis un peu mauvais, je suis pas dans le bon topic quoi que ce topic n'existe mm pas mais vu que vos post sont assez récents, peut etre pourriez vous m'aider? j'essayer d'installer morrowind sur un laptop asus d'il y a 3-4 ans mais lorsque je clique sur le setup.exe, il me dit que c pas la bonne version pour mon pc =(.

Donc que faire? j'ai passé toute ma matinée à chercher la réponse mais nada...

merci d'avance

wtf l'affichage de mon message...

#12 Maitre Korda

Maitre Korda

Posté 05 septembre 2014 - 00:22

Nan, tu es au très mauvais endroit, tu sais que tu as le droit d'ouvrir un nouveau sujet.
Bon, c'est quoi ton PC? J'ai réussi à installer mon Morrowind sur un Windows 7 64b moi, et il marche bien (mit à part les CTD, mais c'est normal sur cette série).
T'as essayé de lancer en mode administrateur et en mode comptabilité?
Sinon tu peux toujours trouver une version plus moderne.
Redevenir mortel? Pour quoi faire?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)