Aller au contenu


- - - - -

C'est Pas Rp Mais C'est La Wiwi's Touch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 06 avril 2014 - 17:59

Par cette belle journée ensoleillée, quelques aventuriers de la guilde ont donc décidé d'aller écumer les zones élites du sud d'Auridia... Par ordre d'apparition de gauche à droite, nous avons :

Timalk-Ae, le templier en soie, Sucrésalésucré le chevalier-dragon timide au fond, isa en lamenoire à griffes, Talia en chevalier-dragon exceptionnellement sans sa canne à pêche et Elenwel, le mage stratéguère !

Fichier(s) joint(s)


Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#2 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 06 avril 2014 - 18:31

Une fine équipe, j'espère pouvoir participer bientôt à une de ces aventures dès que mon temps de jeu s'approchera d'autre chose que du néant.

#3 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 06 avril 2014 - 21:00

C'était un petit tour bien sympa !
On avait fière allure, tous au galop, filant vers l'Aventure :

Fichier joint  sortie_140406_01.jpg   117,4 Ko   35 téléchargement(s)

Et puis, on a été terriblement efficaces... Ils font moins les malins maintenant, les squelettes et autres fantômes d'Auridia !

Fichier joint  sortie_140406_02.jpg   72,97 Ko   34 téléchargement(s)

Bref, c'était un vrai plaisir. A refaire !
(et encore pardon aux soigneurs... C'est vrai que Khastagne est un poil brouillon dans ses combats :D)
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#4 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 07 avril 2014 - 13:08

Si vous avez l'occasion avec un niveau plus haut, n'hésitez pas à faire les instances. Elles durent en moyenne dans les 30 minutes - le temps d'un buff en gros - et sont non seulement superbe, mais permettent aussi de choper un item bleu en récompense de quête avec un point de compétence.
Je n'ai pas pensé à faire de screen hier soir vu qu'on a visité les trois instances 28-30, juste un que j'ai pris suite à un bug, je vous en filerai d'autres :

Image IPB

J'y vais régulièrement, donc vous les aurez !

Edit : Dépannage en mode soin hier soir pour les instances niveau 28-30 :

Donjon Arx Corinium ( Zone Pacte de Cœurébène ) :

Spoiler

J'ai vraiment apprécié cette instance, un fort impérial abandonné à la nature dans les marais, ça laisse plein de chose !

On passe à la Cité des Cendres, ambiance au poil ! ( Domaine Aldmeri ]

Spoiler

Instance différente d'Arx, juste somptueuse sur les jeux de lumière avec les cendres, les screens ne lui rendent vraiment pas justice.

Et la dernière, Le cachot des damnés : ( Alliance de DagueFilante )

Spoiler

Oui oui, j'ai testé dans cette instance entre chaque pack de trash l'interface de groupe des WarLegend, pas certains de la garder longtemps ... Son style ne me plait pas trop mais il n'y a pas foule pour l'instant dans cette rubrique. Instance purement dans le style Oblivionnesque, bien sombre et glauque, si vous aimez les fantômes, les tas d'os et les gros drémoras, foncez !

Modifié par Templatre, 09 avril 2014 - 09:29.

Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#5 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 21 avril 2014 - 09:38

Première descente dans Tressefuseau en mode Vétéran .... Je vous laisse profiter.

Chouette bug sur les trashs du premier boss, on a rigolé comme des bossus sur Mumble quand on a vu ça :
Image IPB

Et le second boss de l'instance ... Lui par contre nous a refait recta le fondement pendant plus d'une heure avant qu'on ne rentre broucouille avec des habits en loque et un mal de cul atroce. C'est pas de la tarte.
Image IPB
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#6 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 21 avril 2014 - 18:36

Hier nous sommes également un bon paquet de wiwilandais (deux groupes de trois : Elenwel, Feanor et Isa, Sucresalesucre, Timalk et moi même) à être allé porter la parole de Wiwi auprès des gobelins et des dreughs.
Direction la Champignonnière donc, où nous nous sommes vite rendu compte que la tâche allait être encore plus difficile que prévu...

Fichier joint  sortie_140420_01.jpg   113,64 Ko   16 téléchargement(s)

Au moins pour une fois Khastagne avait une excuse pour taper n'importe comment... Le défi du jour était donc de combattre, sans les yeux mes amis ! Et oui, les wiwilandais n'ont peur de rien, qu'on se le dise !

Regardez donc la mine réjouie de ces gobelins, découvrant la bonté de Wiwi. On a eu un succès fou !

Fichier joint  sortie_140420_02.jpg   96,32 Ko   19 téléchargement(s)

Bon, pour les dreughs ça n'a pas aussi bien marché... La discussion a été plus musclée... Tant pis.

Fichier joint  sortie_140420_03.jpg   105,95 Ko   17 téléchargement(s)
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)