Aller au contenu


- - - - -

[Quête][Spoiler]Guilde Des Guerriers-Les Ancres Du Port : Tuer Doshia

saleté

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 06 avril 2014 - 12:44

Annonçons tout de suite la couleur : Entre la béta et aujourd'hui, Doshia a perdu son statut d'élite. Cela reste néanmoins un combat tendu.

Déjà, au niveau 8 elle a 951 pv. A titre de comparaison, au niveau 13 j'en ai 588.

Une fois bien cognée sous forme humaine, Doshia prend sa forme de Daedra et retrouve sa santé par la même occasion.
A ce moment-là, régulièrement vous verrez 4 sphères qui poppent et se rapprochent d'elle. Laissez Doshia de côté et dépéchez-vous d'aller taper les sphères, ainsi non seulement elles ne pourront pas soigner Doshia mais c'est vous qu'elles soigneront. Une fois les 4 sphères détruites, on porte à nouveau quelques coups vicieux à Doshia et, hop, on recommence, pop des sphères etc...

Il faut être très attentif et réactif au pop des sphères et il vaut mieux s'occuper d'elles que s'occuper de Doshia, l'important étant de ne jamais perdre trop de santé. Doshia n'ayant pas de compétence de soin hors les sphères, c'est je pense la seule façon d'en venir à bout.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#2 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 06 avril 2014 - 20:26

Il me semblait que c'était ça. C'est très chaud, car si on loupe une sphère ou deux, pouf Doshia se retrouve à bloc, et on repart pour un tour.

En plus, on ne peut pas grouper pour Doshia, donc on est seul dans la mouise. J'y reviendrai quand j'aurai le courage...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#3 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 07 avril 2014 - 06:53

Encore une fois les armes à distance sont bien utiles ici, on peut jouer sur la grandeur de la pièce assez facilement et pour détruire les sphères avec un bâton ou un arc c'est bien plus facile.

#4 Tequila

Tequila

Posté 09 avril 2014 - 10:41

Grandeur de la pièce, ça dépend...

C'est le cas côté Dominion, par contre côté Daggerfall, la pièce est toute petite!

Mes premiers essais au cac (lamenoire 2 armes) m'avaient vraiment déprimé, impossible de péter les 4 bulles avant qu'elles n'atteignent le coco (Au vu de la taille de la pièce, j'assume cet échec!).

J'ai fini par mettre de côté mes 2 armes, prendre une arme à 2 mains craftée vite fait (avec 2 dans la compétence, juste de quoi mettre 1 point de skill dans la 1ère capacité, qui fait une petite aoe). Et là je l'ai poutré en moins de 2. Avec l'AOE, j'étais soigné par les bulles avant qu'elles ne le touchent.
J'ai vu qu' Adaptabilité est un maître mot ici :green:
*********
"Le monde... Si on voulait le mettre en vente, tu parles d'un boulot pour trouver une publicité convaincante!"
Quino
*********




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)