Aller au contenu


- - - - -

Les Mods D'inventaire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 03 avril 2014 - 13:15

On passe une bonne partie de notre temps à ouvrir armoires, tiroirs, caisses, tonneaux, cueillir etc... L'idéal quand il y a beaucoup de contenants est de passer en auto-loot, l'inconvénient c'est qu'on ne voit alors plus ce qu'on loot, ça passe directement dans l'inventaire.

J'utilise LootDrop, c'est un mod qui permet de se mettre en autoloot  MAIS de voir ce qu'on loot grâce à de petites icônes dans le coin de l'écran, et surtout c'est un mod qui ne spamme pas le chat avec le loot. On voit aussi l'xp gagnée pour chaque action, que ce soit au combat, en découverte, en récolte etc...

Alors il y en a beaucoup d'autre plus complet, notamment Loot Filterqui permet d'envoyer directement le trash dans la colonne "rebuts", et plein d'autres fonctionnalités très utiles comme de le vendre directement quand on affaire à un marchant ou réparer automatiquement etc... tout ceci étant paramétrable. Son seul défaut à mon sens c'est qu'en auto-loot il se reporte sur la fenêtre de chat.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#2 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 05 avril 2014 - 15:11

Un autre mod d'inventaire, pas indispensable mais plutôt cosmétique : Inventory Grid View

Vous permet d'afficher les objets de vos inventaires sous forme d'icône plutôt que sous forme de cette liste déprimante qu'on avait déjà dans Skyrim. A noter que le mod se désactive très facilement en jeu, la liste est peut-être plus pratique quand on veut mettre des objets en banque ou pour vendre.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#3 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 27 avril 2014 - 12:46

Une super mod qui permet enfin de classer les objets plus en détail, histoire de s'y retrouver entre armures légères et lourdes, matos de cuisine et d'alchimie, etc. Filtres très complets. Les icônes sont encore a perfectionner, mais graphiquement c'est déjà honorable je trouve.

#4 Tequila

Tequila

Posté 10 mai 2014 - 19:00

J'avoue, il est indispensable! :D
*********
"Le monde... Si on voulait le mettre en vente, tu parles d'un boulot pour trouver une publicité convaincante!"
Quino
*********

#5 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 11 mai 2014 - 10:57

+1000, aussi indispensable à la table de craft que chez le marchand ou à la banque, je ne peux plus m'en passer !
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#6 durcrane

durcrane

Posté 19 mai 2014 - 13:04

Je plussoie, très bon mod et en plus il ne plante pas TESO, merci Tilmak-Ae

#7 Tequila

Tequila

Posté 19 juillet 2014 - 02:50

Roomba: Guild bank stacker

Il fait ce qu'il dit: empiler automatiquement les objets identiques dans la banque de guilde... testé ce jour, marche très bien :yahoo:
http://www.esoui.com...ankStacker.html
*********
"Le monde... Si on voulait le mettre en vente, tu parles d'un boulot pour trouver une publicité convaincante!"
Quino
*********

#8 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 24 janvier 2016 - 13:34

A noter que Inventory grid view et Advanced filters sont compatibles et complémentaires. Joie !!
Et on peu rajouter des skins au premier.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)