Aller au contenu


- - - - -

Les Cartes Au Trésor


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 02 avril 2014 - 15:41

Il n'y a pas que celles du pack explorateur, on peut aussi en looter sur les mobs.

ça se présente comme ça dans votre inventaire :

Image IPB

Ouvrez-le :

Image IPB

Ensuite je me suis beaucoup amusée car le lieu où j'étais ressemblait beaucoup à celui du dessin... Et bien pas du tout en fait, j'ai dû parcourir la moitié de la carte d'Auridia pour arriver à destination. Mon lieu de départ est symbolisé par le losange bleu, mon lieu d'arrivée par la petite flèche bleue :

Image IPB

Et le bon endroit était ici :

Image IPB

J'aurais bien voulu vous faire un screen plus approchant du dessin d'origine mais il y avait à cet endroit-là une chauve-souris géante qui avait 5 levels de plus que moi et ne m'aimait PAS DU TOUT :green:

Quand vous êtes arrivé au bon endroit, il y a un monticule à creuser puis un coffre apparait. Voyez par vous-même :

Image IPB

Je précise que l'objet bleu a 3 niveaux de plus que moi, ce qui est normal vu que l'endroit où j'ai dû aller le chercher est bien éloigné de mon lieu de quête actuel. Je précise que je n'ai eu aucune difficulté pour y arriver.

Voilà voilà, bonne chasse !
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#2 Tequila

Tequila

Posté 02 avril 2014 - 23:05

Tsss spa beau de spoiler la réponse de la quête, laisse les autres chercher un peu :green:

A propos des cartes au trésor du pack:
Vous recevez un pack de cartes (scellé) pour chaque alliance.
On ne peut pas le mettre en banque.
Quand on l'ouvre, on reçoit une carte par région de l'alliance en question.
On peut mettre ces cartes en banque par contre (et les stocker du coup sur un perso mule pour pas encombrer la banque).

Attention: Vous recevez ça par mail sur votre premier perso (comme les familiers du reste). Si vous le supprimez sans penser à ça... ben vos bonus qui sont toujours dans ses mails sont perdus... pensez à bien vérifier qu'ils sont au coffre du personnage ;) (pour les récupérer avec un autre).

Encore une fois, vous recevez ça une fois pour votre compte, et pas sur chaque personnage créé.

Comme montré par Isa, la carte vous envoie à la recherche d'un trésor enfoui (assez sympa d'ailleurs comme mission d'exploration!).
Les objets contenus correspondent en effet au niveau de la zone... donc pour en profiter dès le début, commencez par chercher ceux sur Noob Island (si vous le faites plus tard, vous trouverez de magnifiques objets*... pour des niveaux 6-8! bah ça pourra toujours partir sur un reroll certes)
Bref, faites-les au fur et à mesure pour vraiment en profiter.

(*) de belles armes bien bleues gros bobos dans mon cas.

Mais attention: une fois le trésor trouvé, la carte disparait.

Donc apparemment il faut avoir la carte sur soi pour "activer" la présence du trésor - et donc du coup, si vous voulez que des rerolls en profitent par la suite, ne jetez pas vos trouvailles... Ha, j'ai déjà parlé d'un perso mule? :green:

Par contre avec les cartes au trésor lootées, est-ce qu'elles disparaissent à la découverte du trésor? (Isa?)
Mais à priori pas la peine de suivre des screens postés sur internet sans avoir la carte, vous risquez fort de ne rien trouver sur place dans ce cas.
*********
"Le monde... Si on voulait le mettre en vente, tu parles d'un boulot pour trouver une publicité convaincante!"
Quino
*********

#3 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 03 avril 2014 - 07:24

Voir le messageTequila, le 02 avril 2014 - 23:05, dit :

Tsss spa beau de spoiler la réponse de la quête, laisse les autres chercher un peu :green:

J'y ai pensé, et d'ailleurs je m'attendais à ce qu'un malfaisant me fasse la réflexion :P
Mais il ne s'agit que d'une seule carte donc y'a pas mort d'homme, d'autre part nul doute que ces cartes et leurs emplacements ne vont pas tarder à fleurir un peu partout sur le net, pour ma part je m'en tiendrai à une seule. Et puis :

Citation

Mais à priori pas la peine de suivre des screens postés sur internet sans avoir la carte, vous risquez fort de ne rien trouver sur place dans ce cas.
Je le pense aussi. Et, même si vous avez la carte, cherchez parce que ce serait vraiment dommage de ne pas le faire. Comme tu l'as dit, c'est vraiment sympa comme mission d'explo ; ça requiert seulement un minimum d'attention quand on est dans une zone où les mobs sont un peu trop costauds mais sans plus quoi. Je me suis vraiment amusée à chercher un fleuve où j'avais un pont à arcades sur ma droite avec un petit ilot et un bateau échoué sur le rivage d'en face. Sans compter que j'en ai profité pour débloquer tous les oratoires que je trouvais sur ma boussole.

Citation

Par contre avec les cartes au trésor lootées, est-ce qu'elles disparaissent à la découverte du trésor? (Isa?)
oui

Comme vu sur le screen, je n'ai pas eu une arme. En revanche je me suis empressée de faire une recherche de traits sur le baudrier, un truc qui augmente de 14% les enchantements de l'objet sur lequel il est appliqué, comme dirait l'autre "J'achète !"
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#4 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 03 avril 2014 - 16:27

Un malfaisant, un vrai, t'aurais plutôt signalé que ca avait sa place sur le wiwiki !
Heureusement, personne n'osera te le signaler.





:pilote:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#5 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 03 avril 2014 - 16:36

Oh mais je te rassure, ce malfaisant-là aussi je l'avais anticipé.

Pour l'instant je joues... je ferai des devoirs plus tard.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#6 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 03 avril 2014 - 16:37

:grin:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#7 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 05 avril 2014 - 16:46

J'aime bien les cartes au trésor, et là on est servi ! Certaines sont pas évidentes, même à Khénarti...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)