Aller au contenu


- - - - -

Alchimie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Tequila

Tequila

Posté 01 avril 2014 - 01:23

Alchimie

Comme d'habitude, c'est en mélangeant les ingrédients qu'on en  découvre les propriétés alchimiques.
De base, on ne peut en mélanger que 2 à la fois.

Les potions craftées sont (heureusement!) plus puissantes que celles lootées (sans parler du fait qu'on peut en faire à effet multiple bien sûr); certains effets sont négatifs mais on ne peut pas -encore- faire de poisons (ils parlent de les implémenter il me semble bien)

Contrairement à d'autres métiers où la récolte est assez facile en regardant autour de soi, c'est moins le cas ici, où repérer des herbes dans l'herbe n'est pas toujours évident même si on est à côté! Comme on disait avec Isa, investir 1 point dans la compétence de repérage s'avère souvent utile pour l'alchimie.

Rien de particulier d'autre à signaler techniquement.

J'ai commencé à noter les effets trouvés pendant mes mélanges.

Ajoutez vos découvertes!

Par contre désolé j'ai ça en Rosbif... mais la correspondance devrait être assez simple.


Nom / Effet 1/ Effet 2/ Effet 3/ Effet 4 (mais pas forcément dans l'ordre affiché sur l'ingrédient)
En vert: effet négatif.


- Blessed Thistle: Restore Stamina / Ravage Health/ ? / ?
- Blue Entoloma: Ravage Magicka /Invisible /Restore Health / Lower spell level
- Bugloss: Restore Health /Restore Magicka / lower spell level / ?
- Columbine : Restore Health / Restore Magicka / Restore Stamina / Unstoppable (les 3 restaurations!)
- Corn Flower: Restore Magicka / Ravage Health /increase spell power / Detection
- Dragonthorn: Restore Stamina / Weapon Crit/ ? / ?
- Emetic Russula: ?/?/?/? (Aucun Restore)
- Imp Stool: ? / ? / ?/ ? (Aucun Restore)
- Lady's Smock: Spell Crit / increase spell power / Restore Magicka / ?
- Luminous Russula: Lower weapon power/Restore Health/Reduce Speed/?
- Moutain Flower: Restore Health / lower weapon power / ? / ?
- Namira's Rot: Unstoppable/ Invisible / ? / ? (Aucun Restore)
- Nirnroot: Ravage Health / Invisible / ?/? (Aucun Restore)
- Stinkhorn: ? / ? / ?/ ? (Aucun Restore)
- Water Hyacinth: Restore Health / Spell Crit / Weapon Crit / ?
- Wormwood : Weapon Crit / Unstoppable / Reduce speed/?


(à compléter!)
*********
"Le monde... Si on voulait le mettre en vente, tu parles d'un boulot pour trouver une publicité convaincante!"
Quino
*********

#2 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 01 avril 2014 - 07:27

Merci pour tout ça Tequila ! ;)
Pas de soucis pour l'anglais, de toute façon on a des joueurs qui jouent en anglais et en français, donc ça reste utile.
Je joue en français pour l'instant d'ailleurs. Je mettrai mes découvertes en alchimie ce soir, on pourra valider les traductions comme ça.

--------------

Donc en Français, ça nous donne :

- Absinthe: Arme critique / Réduit la vitesse / de détection^z / Implacable
- Ancolie: Rend de la Santé / Rend de la Magie / Rend de la vigueur / Implacable
- Bleuet: Rend de la Magie / Augmente la puissance des sorts / Réduit la Santé / de détection^z
- Cardamine des Prés: Augmente la puissance des sorts / Rend de la Magie / Diminue la résistance aux sorts / Sort Critique
- Chapeau blanc : Diminue la puissance des sorts / Réduit la Magie / Augmente la résistance aux sorts /Diminue le sort critique
- Chardon Béni: Rend de la Vigueur / Augmente la puissance de l'arme / Réduit la Santé / Vitesse
- Coprin violet : Diminue la résistance aux sorts / Réduit la Santé / Augmente la puissance des sorts / Réduit la Magie
- Entoloma: Réduit la Magie / Diminue la puissance des sorts / Rend de la Santé / invisible^z
- Épine-de-Dragon: Augmente la puissance de l'arme / Rend de la Vigueur / Diminue l'armure / Arme critique
- Jacinthe D'eau: Rend de la Santé / Sort Critique / Arme critique / Sonne
- Lys des Cimes: Augmente l'armure / Rend de la Santé / Diminue la puissance de l'arme / Rend de la Vigueur
- Mutinus Elegans : Diminue l'armure / Réduit la Santé / Augmente la puissance de l'arme / Réduit la vigueur
- Nirnrave: Réduit la Santé / Diminue l'arme critique / Diminue le sort critique / invisible^z
- Noctuelle: Augmente la résistance aux sorts / Rend de la Santé / Diminue la puissance des sorts / Rend de la Magie
- Pied-de-Lutin : Diminue la puissance de l'arme / Réduit la vigueur / Augmente l'armure / Diminue l'arme critique
- Russule Émétique: Réduit la Santé / Réduit la Magie / Réduit la Vigueur / Sonne
- Russule Phosphorescente: Réduit la Vigueur / Diminue la puissance de l'arme / Rend de la Santé / Réduit la vitesse
- Truffe de Namira : Sort critique / Vitesse / invisible^z / Implacable

edit isa : je m'incruste pour éditer ta liste au lieu d'en faire une autre :P
edit Taloche : et je complète avec les infos de Tequila. Merci encore !
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#3 Tequila

Tequila

Posté 09 juin 2014 - 17:37

Les screens vf, au cas où...



Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB
*********
"Le monde... Si on voulait le mettre en vente, tu parles d'un boulot pour trouver une publicité convaincante!"
Quino
*********

#4 Jacen

Jacen

Posté 11 juin 2014 - 12:06

Je tiens à signaler que peut importe le niveau, les potion d'invisibilité et de vitesse on toujours la même puissance. :)
"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire"

#5 Leseigneurdelaguerre

Leseigneurdelaguerre

Posté 05 septembre 2017 - 10:15

bonjour à tous et merci pour ce message,
je vais m’intéresser a ce jeu qui est nouveau pour moi ;)
tchusss
L'empire du game ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)