Aller au contenu


* * * * * 3 note(s)

Topic Du Bonjour Aux Échassiers 2014-2018


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5002 réponses à ce sujet

#2976 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 09 mars 2017 - 08:18

Et bonjour du jeudi :)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#2977 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 09 mars 2017 - 08:27

bonjour

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#2978 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 09 mars 2017 - 10:30

Je dis que le jeudi le bonjour est facile.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#2979 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 10 mars 2017 - 07:19

Vendredi'jour à tous :)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2980 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 10 mars 2017 - 10:28

Je vends un dredi'jour, parfaite fraicheur, qui n'a servi qu'une seule fois

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#2981 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 12 mars 2017 - 13:52

Jardi'jour les wiwis !
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#2982 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 13 mars 2017 - 07:31

bonne semaine à tous ! :)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2983 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 13 mars 2017 - 08:55

Bonjour

En attendant la sortie de Morrowind sur TESO j'y suis moins présent mes douze slots étant plein avec que des vétérans,  il me reste donc du temps et j'essaie Ark: Survival evolved ainsi que Conan Exiles.

Les graphismes de Conan étant beaucoup plus réalistes au niveau des avatars que ceux de Ark;  j'ai commencé par Conan qui me replonge dans l'univers de AOC. AOC  que j'avais beaucoup aimé et sur lequel j'avais monté au maximum 12 avatars.
C'est mon premier jeu de survivaliste et j'en déduis que je n'ai pas intérêt à me retrouver tout seul IRL sur une île.
Je n'est pas encore malgré plusieurs heures de jeu et mort multiples soif, faim, etc trouvé encore le moyen de pouvoir faire une paillasse dans un coin inoccupé pour effectuer une sauvegarde de mon avatar et je dois donc à chaque fois tout recommencer à zéro.
Bref, je m'occupe bien :grin:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#2984 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 13 mars 2017 - 10:44

Bonjour Cimérien

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#2985 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 13 mars 2017 - 11:32

Bonjour bonjour !

AOC, c'est dans ma cave que je m'y plonge (hips !).
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#2986 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 14 mars 2017 - 07:23

Brum'jour à tous :)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2987 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 14 mars 2017 - 07:24

premier bonjour

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#2988 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 14 mars 2017 - 07:36

Une victoire un peu vite déclarée M.Gilbertus :P

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2989 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 15 mars 2017 - 07:55

certes mais avec mes gros doigts je suis lent à taper.
premier bonjour ce coup ci
J'ai loué un petit serveur pour jouer avec Conan Exiles et je l'ai taillé à ma convenance
J'ai enfin un personnage viable et je joue avec une vieille connaissance de wiwiland qui a participé avec wiwi à sa création pour les anciens c'est amigo.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#2990 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 15 mars 2017 - 09:23

Bien le bonjour, joyeux contribuables !

Amigo, hummm, si jeune mabuse, il avait un avatar de moto ?
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#2991 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 15 mars 2017 - 10:28

Hello !
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#2992 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 16 mars 2017 - 07:24

Laaaaaaag.... Ca me déprime...

Bonjour à tous.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2993 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 16 mars 2017 - 08:11

Toujours sur Ark. Recommencé une partie après avoir subi le crash du siècle avec l'ancienne, adieu mon élevage de moutons et mon couple de sabertooth alpha :angry:

Compris pourquoi j'étais toujours carpette en début de partie (c'est à dire les 30 premiers niveaux au bas mot) : ce crétin de fils ainé, avec qui je partage le compte, avait installé Extinction Core, c'est chaud les marrons pour débuter quand on n'est pas au courant :hunter:

Au temps pour moi Gilbertus, j'avais confondu AOC avec Conan dans notre discussion page précédente, c'est AOC dont je n'ai pas aimé le gameplay.

Et donc : Bonjour :hum:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#2994 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 16 mars 2017 - 09:24

Bonjour !
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#2995 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 17 mars 2017 - 07:24

Bonjour bonjour :)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2996 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 17 mars 2017 - 09:43

Bonjour bonjour bonjour :)
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#2997 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 17 mars 2017 - 10:09

Bonjour 4X, mon genre préféré avec les RPG.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#2998 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 18 mars 2017 - 08:36

Amigo avait bien un avatar avec une moto si vous trier la liste des membres par date d'inscription vous verrez qu'il est le deuxième de la liste derrière Wiwi ce sont les deux créateurs de wiwiland.
Le gameplay des combats dans AOC était pénible avec ses enchainement de combos.
J'ai ark mais je n'arrive pas à aller plus loin que la création des personnages tellement ils sont moches par rapport aux possibilités des jeux tels que AOC, TESO, etcetera mais j'ai des amis qui s'éclatent dedans. J'attache beaucoup d'importance à l'aspect de mes personnages pour pouvoir m'y investir et avoir du plaisir à jouer avec.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#2999 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 18 mars 2017 - 10:28

Bonjour venteux en coup de vent !
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#3000 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 18 mars 2017 - 11:06

J'attache aussi énormément d'importance à la création de perso, quand je compare mes persos de Skyrim avec ceux de TESO j'ai l'impression d'entrer dans un musée des horreurs :D

Mais tu as raison, Ark est pétri de supers bonnes idées mais il reste encore beaucoup à faire pour les développeurs. Dans 5 jours c'est Mass Effect : Andromeda, grosse question : vais-je y passer autant de temps (des jours...) à créer mon perso que dans Dragon Age Inquisition pour finalement ragequit en attendant que sortent des mods décents ? :green:

Bonjour :peur:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)